cartouches d'encre ou toner pour imprimante

merci soumsouma

en fait, par mail, ils proposent la livraison gratuite un coup pendant 72 h et 72 h plus tard ils indiquent une nouvelle validité pour trois jours, sans indiquer qu'il s'agit d'une prolongation. On verra au 1er avril avec le poisson.

Prix intéressants pour les cartouches compatibles tu veux dire ?

Sur le marketplace Amazon, c'est 30% moins cher. je vois absolument pas en quoi les prix sont intéressants. Ils sont même plus chers qu'au leclerc d'a coté.
Ce n'est pas parcequ'un marchand met une pancarte "Prix les moins chers du web" que c'est forcément vrai.

Dernière édition:
Oui, pour ma part, du moins pour mon imprimante, c'est moins cher (lexmark COMPATIBLE). Je suis allée sur amazon et c'est plus cher. J'ai pas encore essayé leclerc :icon_wink:. Je vais voir ica, merci du tuyau!

Je te déconseille vivement les cartouches compatibles.
1 : la qualité est très variable d'un lot à l'autre, d'un fournisseur à l'autre.
2 : la grande majorité sont remplies en Chine dans des conditions effroyables pour les ouvriers.
3 : les risques de fuite sont importants. Prêt à ruiner son imprimante pour économiser quelques € ?

Pour mon imprimante les prix du site sont quasi identiques au prix d'amazon, pas de 30% de plus value constatée mais bon prenons le temps de comparer c certain.