Cartes Micro SDHC avec adaptateur Sandisk 32 Go Extreme 21,99€

pacman

Habitué
24 Mars 2014
9 572
2 567
5 810
La carte Micro SDHC Mobile Extreme (21,99€) est livrée avec un adaptateur et aussi le logiciel Rescue Pro Deluxe. Ça fait 6€ de moins que chez Amazon pour le même modèle, pas mal!
La version Extreme chez Sandisk est la plus performante. Je ne sais plus dans quel post c'est indiqué mais à ne pas confondre avec la version d'entrée de gamme "Ultra" qui est beaucoup moins rapide.

Carte Micro SDHC Sandisk Mobile Extreme 32 Go : Carte micro SDHC Mobile Extreme 32GO de SanDisk | Micro SD / Micro SDHC zoombits.fr

Parfaite pour les smartphones, caméscopes et appareils photos de ceux qui cherchent le maximum de performances.

Fichiers joints

• sandisk-32go.jpg
    sandisk-32go.jpg
    37.2 KB · Affichages: 49
Dernière édition:
La version Ultra est suffisante mais je pense que je vais me prendre celle-ci. Toutes les secondes comptent quand on transfère des photos et vidéos :).

Moi aussi je suis impatient mai si tu ne transfères pas des fichiers a longueur de journée la série SDHC Ultra quand elle est en promo, comme on l'a vu presque toutes les semaines ici, vaut carrément le coup.

Ah la extreme.. Si vous saviez comme je kiffe ma clé USB Sandisk Extreme !Quelle rapidité, que du bonheur !
Alors bon... Autant opter pour la rapidité , car c'est un vrai confort.