Carte Sim prépayée Orange - de 2 euros + livraison gratuite

Hanim

Habitué
2 Novembre 2011
8 301
748
5 810
Mobicarte - Formules sans engagement - Mobile - orange

Offre de réduction assez intéressante sur la carte sim prépayée Orange sans engagement est valable jusqu’à la fin de ce mois de septembre 2012 : 1.90 euros au lieu de 7.9 euros. Si vous téléphonez peu et que comptez en faire l’acquisition, c’est donc le moment d’en profiter !

Ainsi, pour presque 2 euros dépensés sur cette carte sim prépayée Orange, bénéficiez de 5 euros de crédits de communication et des avantages suivants :

• des services gratuits qui sont la messagerie vocale, le suivi de consommation, la présentation du numéro

• des bonus, des appels, des SMS offerts tous les mois selon le montant rechargé

• donne accès à l’offre Cinéday 1 place de ciné acheté = 1 place gratuite (2 places de cinéma pour le prix d’une le mardi).

resize.php

.

Merci Hanim :)
Rien que pour le Cinéday elle vaut le coup, tu est vite remboursé de tes 1.90 euros ^^
Je vais peut être la prendre, j'ai remis mon Iphone 3GS d'origine usine et il me demande de l'activer avec une carte sim, seul soucis, ma sim est devenue une micro sim sur mon Galaxy S3 et je n'ai pas d’adaptateur :p

Sympa, des fois je ne comprend pas pourquoi ils ne listent pas ce type d'offre sur leur page vente flash du mercredi....alors que c'est bien une vente flash et qu'on est bien mercredi....

c'est dommage qu'on puisse pas faire une portabilité dessus, car je voulais m'en servir pour resilier rapidement et au moindre frais
(si par hasard quelqu'un connais un autre endroit ou je peux avoir une sim pas cher qui accepte la portabilité)