Carte SDHC PNY 8Go : 9 € / 16Go : 13 € / 32 Go : 23 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 897
36 267
10 810
Hello

Un bon plan si vous recherchez des cartes mémoires : cartes SDHC 8 go à 9 € ou 16 go à 13 € ou 32 go à 23 €

et livraison gratuite :icon_wink:

VOIR L'OFFRE ICI

Oui bien sur, désolée je suis un peu mal fichue aujourd'hui

en même temps je me plante souvent sans l'être, mais bon :), pour une fois j'ai une excuse !

J'ai corrigé l'erreur, merci

Je me suis plantée et dans l'intitulé,et dans le contenu du post .. N'importe quoi ! pffffff

Humph j'ai failli me jeter dessus, ne pas confondre carte sdhc et carte micro sd, carte beaucoup plus demandée, allez zoombits la même offre pour une carte micro et là va yavoir du monde !!

Oui Dedo, merci de le souligner , effectivement il ne faut pas confondre

Merci Sonia, le prix est très intéressant!!!

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site? Apparemment les avis sont plutot négatifs... :(
Ne serait ce pas le site qui vendait les microsdhc kingston 16G sur amazon pour 10€?
J'hésite car j'ai peur de ne pas recevoir la carte ensuite.

Je n'ai jamais eu de soucis . Par contre pour une des commandes ce fut assez long :(

merci Sonia!! Tu l'as prise aussi cette microsdhc? C'est exactement ce dont j'aurais besoin et vu les avis négatifs, j'hésitais. Mais comme tu me dis que tu n'as pas eu de soucis, je pense essayer.

Non du tout . Ma dernière commande remonte à aout . Je partais en vacances, et j'avais un anniversaire.... J'ai anticipé le retard en me faisant livrer directement sur mon lieu de vacances. Par contre, pour ma première commande, j'ai loupé mon coup, j'avais acheté un petit lecteur mp4 pour mater un film dans le train, et il est arrivé bien après mon retour, un peu dégoutée.... :/