Carte SD 256 G

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 709
2 232
10 810
Grand Nord
Et je cherche aussi une micro carte SD 256 G pour aller dans le téléphone :hilarious:
J'en prends au moins pour 5 ans, donc du sérieux.
Quelqu'un aurait vu une bonne affaire qq part ? Merci.

upload_2017-8-23_11-34-21.png

upload_2017-8-23_11-33-16.png

Le problème chez Ali c'est que rares sont les vendeurs que l'on peut payer par Paypal donc c'est un peu risqué pour un achat de ce prix.
Il y a aussi de bons prix sur ebay mais je n'y connais rien en vitesse, classe etc.
Tu sais ce qu'il faut choisir pour être tranquille, Lilo ?

Le problème chez Ali c'est que rares sont les vendeurs que l'on peut payer par Paypal donc c'est un peu risqué pour un achat de ce prix.
Il y a aussi de bons prix sur ebay mais je n'y connais rien en vitesse, classe etc.
Tu sais ce qu'il faut choisir pour être tranquille, Lilo ?
Non, je ne connais pas assez de marchands, sur Ali avec un petit supplément, je choisirais leur option pour un suivi disponible. Pour une SD de ce prix, j'irais directement sur Amazon, par facilité aussi.
Pour la vitesse, les 2 SD en exemple sont de classe 10, soit 90-100 Mo/s, la meilleure note dans ce classement.
J'ai regardé ce matin les ventes flash mais pas de micro SD à l'horizon, il faut regarder tous les jours.

Etrange leur formulation pour les coupons, tu ne trouves pas ?;)

Merci, je retiens donc qu'il faut choisir une classe 10 ;).
Oui c'est bizarre, autant mettre en promo directement. Ils ne savent plus quoi faire pour nous faire croire qu'il faut sauter dessus.o_O