deal Carte SanDisk 512 Go Ultra microSDXC UHS-I + Adaptateur SD à 35,67€ au lieu de 49€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
174 866
36 156
10 810

Bon Plan : Carte SanDisk 512 Go Ultra microSDXC UHS-I + Adaptateur SD à 35,67€ au lieu de 49€ sur Amazon​

Profitez de cette excellente offre pour étendre votre stockage avec la carte SanDisk 512 Go Ultra microSDXC UHS-I, idéale pour les smartphones et tablettes Android.

Ce qui me fait penser que je dois acheter une carte à ma mère !

Profitez du bon plan ici : SanDisk 512 Go Ultra microSDXC UHS-I à 35,67€

À propos de cet article​

Compatibilité
Les cartes SanDisk Ultra microSDHC et microSDXC UHS-I sont compatibles avec les smartphones et tablettes Android.

Capacité et stockage
Saisissez et stockez encore plus d'heures de vidéo Full HD. Avec des capacités jusqu'à 1,5 To, vous pouvez stocker encore plus d'heures de vidéo Full HD tout en gardant de la place pour les vidéos, photos, musiques, et films.

Vitesse de transfert
Vitesses de transfert allant jusqu'à 150 Mo/s. Ses vitesses de transfert ultra-élevées permettent un déplacement rapide de votre contenu, soit jusqu'à 1 000 photos en une minute.

Performance A1
Classée A1, la carte SanDisk Ultra microSD est optimisée pour les applications, offrant des performances et un lancement plus rapides des applications pour une meilleure expérience sur smartphone.

Application SanDisk Memory Zone
Disponible dans la boutique Google Play, l'application SanDisk Memory Zone vous permet de visionner, de consulter et de sauvegarder les fichiers de votre téléphone à un seul endroit.

Ingrédients​

  • 1 Carte microSDXC SanDisk Ultra 512 Go
  • 1 Adaptateur SD

Comment profiter de l'offre étape par étape​

  1. Accédez à l'offre : Utilisez le lien suivant pour accéder à la page du produit sur Amazon : SanDisk 512 Go Ultra microSDXC UHS-I à 35,67€.
  2. Ajoutez au panier : Une fois sur la page du produit, cliquez sur "Ajouter au panier".
  3. Finalisez votre achat : Allez dans votre panier et suivez les instructions pour finaliser votre achat.

FAQ sur l'utilisation de la carte SanDisk 512 Go Ultra microSDXC​

1. Cette carte est-elle compatible avec mon smartphone Android ?
Oui, les cartes SanDisk Ultra microSDHC et microSDXC UHS-I sont compatibles avec la plupart des smartphones et tablettes Android.

2. Puis-je utiliser cette carte pour enregistrer des vidéos en Full HD ?
Oui, cette carte peut stocker encore plus d'heures de vidéo Full HD, tout en gardant de la place pour d'autres fichiers.

3. Quelle est la vitesse de transfert de cette carte ?
La vitesse de transfert peut atteindre jusqu'à 150 Mo/s, permettant un déplacement rapide de votre contenu.

4. Comment puis-je gérer les fichiers sur cette carte ?
Vous pouvez utiliser l'application SanDisk Memory Zone, disponible sur la boutique Google Play, pour visionner, consulter et sauvegarder les fichiers de votre téléphone à un seul endroit.

Profitez du bon plan ici : SanDisk 512 Go Ultra microSDXC UHS-I à 35,67€

Ne manquez pas cette offre exceptionnelle sur la carte SanDisk 512 Go Ultra microSDXC UHS-I avec adaptateur SD. Ajoutez-la à votre panier dès maintenant pour étendre facilement et rapidement votre capacité de stockage.


Bon Plan Amazon Carte SanDisk 512 Go Ultra microSDXC UHS-I + Adaptateur SD à 35,67€ au lieu de...png
 
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.