Carte kangourou, y a des frais ??????????

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
Pour une fois que j'utilise ma carte kangourou, je m'apercois qu'il y a des interets a payer !!!!!!

J'ai choisis paiement en une fois, je me suis dit quand j'ai la facture, je paierais en cheque.

J'avais pour 15€96 et ils m'ont ajoute 0€18 de frais. J'avais compris qu'on devait payer des interets que quand on paie en plusieurs fois :shock::shock:

En tout cas, je la fous a la poubelle :-x

J'ai eu la meme surprise je les ai appelé elle m'a dit qu'il fallait payer comptant je lui ai dit que j'avais toujours fait comme ça mais il y a eus des changements et elle ma conseillé de demandé le remboursement des interets en envoyant mon règlement que normalement il devrait m'etre remboursé sans problème.

J'ai eu la meme surprise je les ai appelé elle m'a dit qu'il fallait payer comptant je lui ai dit que j'avais toujours fait comme ça mais il y a eus des changements et elle ma conseillé de demandé le remboursement des interets en envoyant mon règlement que normalement il devrait m'etre remboursé sans problème.

moi aussi c est la premiere fois que ca m arrive.0.98 de frais...vous avez un numero de telephone pour les joindre merci

ca y es c est fais j ai eu une personne pas tres aimable mais bon..elle dit qu il faut choisir comptant au paiement sinon la redoute facturera a chaque fois des frais
.faites gaffes les filles car la case doit etre preremplit car j ai rein choisie ca c est fais tout seul

merci de nous l'avoir signalé, je n'ai pas fait attention je vais regarder ça :shock::shock::shock:

des ineterets çà me dit rien par contre la derniee fois que je m en etais servi (c'etait il y a des annees) j avais payé environ 40cts et elle me disait que c'etait une assurance obligatoire depuis je n ai plus reglé avec...