Carte cadeau 5 € offerte dans le magazine FAMILI

ZIOUFA

Habitué
23 Août 2014
759
268
2 060
Bonjour

Je viens d'acheter pour 2,90 euros le magazine FAMILI de décembre/janvier 2015 qui offre un biberon et surtout une carte cadeau (page 37) sans minimum d'achat d'une valeur de 5 euros utilisable sans condition sur toutes les collections jusqu'au 6 janvier en magasin et sur le site.

J'en déduis qu'elle est cumulable avec un code réduction.

Je complète en précisant que la carte cadeau est une carte VERTBAUDET.

Désolée pour l'oubli.

Dernière édition:
Merci Zioufa ! Il y a un code à saisir si on veut commander sur le site ?

Si l'on souhaite l'utiliser sur le site oui il faudra saisir le numéro de la carte cadeau.

En plus dans le magazine se trouve aussi un petit catalogue vertbaudet et un code réduction 15/40 + livraison offerte en relais.

Le code réduction est le 8636 avec en cadeau un puzzle en bois Mr et Mme LAPIN (36 pièces peint dans un coffret en bois vernis dim 25 x 14 x 4,5 cm

[GVIDEO][/GVIDEO]
Si l'on souhaite l'utiliser sur le site oui il faudra saisir le numéro de la carte cadeau.

En plus dans le magazine se trouve aussi un petit catalogue vertbaudet et un code réduction 15/40 + livraison offerte en relais.

Le code réduction est le 8636 avec en cadeau un puzzle en bois Mr et Mme LAPIN (36 pièces peint dans un coffret en bois vernis dim 25 x 14 x 4,5 cm

Merci beaucoup pour ces infos! En plus avec le biberon en cadeau, c'est une belle affaire !