Carte 4 étoiles

geny34

Membre actif
7 Février 2007
216
0
56
Il y a un mois de ça j'ai reçu une offre de cadeau(appareil photo numérique) pour l'ouverture d'une carte 4 étoiles car de la part des 3 suisses; je l'ai donc fait et depuis toujours rien, et ce matin je reçois une autre demande de carte cette fois-ci c'est la cafetière senséo !!! ça m'interesse plus ce cadeau là ; donc je vais refaire une demande ,on verra bien.

Je voulais savoir si quelqu'un l'avais déjà reçu , est-ce bien la vraie senséo ?

Merci d'avance

Gény

jai reçu aussi l'offre pour l'appareil numerique.
mais je n'ai pas osé... je connais pas trop la carte 4 etoile? c'est un genre de credit ? si on ne l'utilise pas, on ne paye rien?

C'est une réserve d'argent renouvable. Si tu t'en sers pas, tu payes rien. Mais les cadeaux... bof bof... L'appareil photo numérique ne vaut pas le coup. Pour la "senséo", je ne sais pas. :wink:

geny34 a dit:
Il y a un mois de ça j'ai reçu une offre de cadeau(appareil photo numérique) pour l'ouverture d'une carte 4 étoiles car de la part des 3 suisses; je l'ai donc fait et depuis toujours rien, et ce matin je reçois une autre demande de carte cette fois-ci c'est la cafetière senséo !!! ça m'interesse plus ce cadeau là ; donc je vais refaire une demande ,on verra bien.

Je voulais savoir si quelqu'un l'avais déjà reçu , est-ce bien la vraie senséo ?

Merci d'avance

Gény
même si on m'offre un beau cadeau je ne demanderai en aucun cas une carte de crédit chez les vpc.
de plus les intérêts sont très élevés :shock:
bye :wink:

j'ai lue sur un autre site que c'etait vraiment la senseo qu'ils offrent et bien sûr si on ne dépense rien on ne paie rien.
comme j'aimerais bien recevoir cette offre!!!! :(