Bonne nouvelle pour les clients, l'enseigne de supermarchés Carrefour lance son opération prix bas. Depuis lundi, le géant de la distribution a baissé ses prix en France sur 500 produits dans l'espoir de contrer son grand concurrent Leclerc et d'enrayer l'érosion de ses parts de marché. Le numéro deux mondial de la distribution derrière l'américain Wal-Mart, dont les ventes ont reculé en Europe et en Chine au quatrième trimestre, a mis en pratique des réductions de prix sur ses produits de grande consommation comme la lessive, le jus d'orange ou les biscuits.
Et si les consommateurs trouvent plus cher ailleurs, ils seront remboursés le double.
Carrefour estime que cette offensive commerciale devrait pouvoir faire réaliser à ses clients 3 à 4% d'économies
http://www.rtl.fr/actualites/economie/article/carrefour-baisse-ses-prix-sur-500-produits-7742554212
Et si les consommateurs trouvent plus cher ailleurs, ils seront remboursés le double.
Carrefour estime que cette offensive commerciale devrait pouvoir faire réaliser à ses clients 3 à 4% d'économies
http://www.rtl.fr/actualites/economie/article/carrefour-baisse-ses-prix-sur-500-produits-7742554212