carrefour market de 5 et 6juillet

dounidou

Habitué
30 Avril 2012
2 440
221
1 560
45
bonjour

pas vu ce sujet sur le forum , donc au cas ou certains seraient intéressé.
Aujourd'hui et demain, chez carrefour market pour 3 produit acheté dans le rayon surgelés le 3ème est gratuit (limités à 18 par carte (donc 6lot de 3)

encart-SURGELes%2BGLACES-770x227.png

le petit plus est qu'en ce moment dans le catalogue 2+1 il y a pas mal de glace en promo :idea: et possibilité d'optimiser avec des bons de réduction :icon_rolleyes:
je vous laisse regardé le catalogue
2+1 gratuit - Catalogue Carrefour

pour les bons de réduction :
Recette sur Croquons La Vie : La recette de cuisine facile; gateau, chocolat, quiche et autres

Bons de réduction à imprimer

merci dounidou , on en a parlé sur un post de joyce , je le remets ici il y a un petit catalogue avec des 50% sur carte comme les glaces oasis , les croosty de mc cain ou encore les plats cuisines de marie

pour marie il y a un br de 1€ si vous en prenez 3 , cela ne vous reviens à rien avec l argent de la carte ;)
pour oasis cela vous revient à 3 boites 1€20
etc ...

Merci Fatiha, +1 ;)
je n'avais pas vu le post , dis je vois que tu dis que tu y retournes aujourd'hui donc on peut bénéficier sur 2jours de 18produit ou c'est limité à 18 pour les 2jours

j'en ai profité hier, j'ai fait le plein de glace mais si je peux encore en bénéficier, j'y retourne aujourd'hui :idea:

• Like
Les réactions: fatiha