CARREFOUR : BA de 6€ par tranche de 30€ d'achat dans le catalogue Beauté

1julia

Habitué
13 Avril 2012
3 999
128
2 810
Carrefour.jpg

Carrefour offre des bons d'achats de 6 euros par tranche de 30 euros d'achat de produits beauté et soin contenus dans le catalogue beauté.

MON RENDEZ-VOUS BEAUTÉ - Catalogue Carrefour

Offre valable jusqu'au 31 mars...
Je regrette presque d'y être allé la semaine passée.

Samedi dernier j'ai été à carrefour pour ce catalogue mais où as tu eu ce bon d'achat ? On fais comment pour l'avoir ?

Samedi dernier, ils offraient un BA de 8 euros dés 80 euros d'achat. Ce week end, ils offrent un bon d'achat de 6 euros par tranche de 30 d'achat dans le catalogue beauté.
Tu prends tes produits beauté, tu passes en caisse et chaque fois que tu fais 30 euros de courses beauté, ils t'offrent 6 euros en bon d'achats valable du 28 mars au 12 avril.

Là ou c'est interessant c'est que les 30€ d'achats sont calculés avant réduction.
Du coup, pour ma part, j'ai acheté pour 62 euros environ de produits. La grande majorité des articles bénéficiaient d'une réduction immédiate en caisse de 50% soit un paiement de seulement 33 euros et des brouettes. Des démonstratrices offraient des bons de réduction, plus ceux imprimés chez moi, j'en ai passé pour presque 20 euros et obtenu 12 euros en BA. Du coup, si on fait le compte, je suis très largement gagnante...