Carrefour : 2e produit textile 100%remboursé

natacha30

Habitué
18 Juin 2010
7 467
739
5 810
France
pre-soldes-2-8-janvier_02.jpg
pre-soldes-2-8-janvier_03.jpg

pre-soldes-2-8-janvier_04.jpg
pre-soldes-2-8-janvier_05.jpg
pre-soldes-2-8-janvier_06.jpg

pre-soldes-2-8-janvier_07.jpg

Cette offre n’est pas valable dans les magasins à enseigne Carrefour suivants : 03 Cusset et 99 Monaco
ni dans les magasins à enseigne Carrefour des départments suivants : 20 Corse - 40 Landes - 54 Meurthe-et-Moselle - 55 Meuse - 57 Moselle - 64 Pyrénées-Atlantiques - 88 Vosges

Merci. J'avais vu l'offre dans le catalogue mis en ligne.
Je suis allée faire un petit reperage dans la semaine pour voir ce qu'il y avait de "soldé" en magasin...
Bonne surprise au rayon bébé : les derniers ensembles enfant Disney mis en vente pour les fetes, les petits blousons et combi pilote winnie (fille et garcon) étaient pastillés. En revanche, pas de pyjama en promo ici.
J'y suis allée faire une razzia aujourd'hui pour rhabiller bébé, il manquait deja beaucoup des articles que j'avais repéré mais j'ai tout de même pu trouver quelques tee-shirt et sous pull, deux ensembles complets (pull, pantalon, chemise et/ou tee-shirt), un gilet, deux pulls et un jogging, le tout dans la marque Disney.
Vu le rayon (quasi vide) je me demande sincerement ce qu'il restera dans ce rayon pour les soldes...