Carmine Beauté

poisbleu

Membre actif
22 Septembre 2008
140
0
56
5-9
Un autre concept de box que Glossybox, jolie box et compagnie.

Votre box de janvier pour 5 € ? Ajoutez le code : JANV50. A la base cette box vaut 13 € port inclus

Pour exemple, voici le contenu de la box de décembre pour vous donner une idée

- Embellisseur Lèvres Gloss Volume: Les lèvres sont repulpées, le volume est plus marqué et le dessin plus précis. Cela vous donne en quelque sorte l'illusion d'une chirurgie esthétique.
- Super Moisturizing Hand Cream : Gagnant d'un prix, aromathérapie luxueuse ne contenant pas de produits nocifs
- Organic Shampoo et Organic Conditioner : L'équivalent bio, pour le bain et le corps, du champagne vous laissera un délicieux parfum, ainsi qu'une impression de douceur semblable à la soie, de la tête aux pieds.
- Laurier D'Edesse : Le fameux Pain d’Alep®, ancêtre du savon de Marseille, utilise les vertus hydratantes de l’huile d’olive conjuguées à celles du laurier pour nettoyer tout en douceur.
- Biokaliftin ou Absolis : Dans le coffret de Décembre, découvrez le Démaquillant Intense Biokaliftin ou la Crème Visage Néroli Absolis

Certains produits sont en miniatures, d'autres en format complet. Pour info, cette box vaut environ 80 € de par ses produits, à la base elle a été vendue à 13 € port inclus. Donc avec mon petit code, elle vous revient à 5 € FDP inclus ce mois-ci rockinbanana

Carmine beauté est un désabonnement mais vous pouvez vous désabonner de suite en ligne.

Lien pour s'inscrire à Carmine Beauté : Carmine Beauté

c'etait pour les 50 premiers

les 50 premiers abonnements à 5€ port compris SONT DEJA EPUISES. Mais tout n'est pas perdu : les frais de port sur votre premier coffret sont offerts jusqu'au 22 janvier, soit une économie de 3€.

désolée je pensais bien faire, mes amies ont commandé dans la semaine et les 50 abonnées étaient largement dépassées...

Merci de fermer le post.