cardiomegalie

• Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
N

ninis56

Invité
voila je souhaiterais que des mamans qui ont un enfant atteint de cette maladie m'en parle merci bcp car mon fils a été diagnostiqué cardiomegalie en faisant une radio des poumons il doit voir un cardiopediatre le mois prochain

il y a 3 niveaux de la maladie mais vu que mon fils gemissait a la naissance(signe de souffrance cardiaque)elle a preferé m'envoyer voir un cardiopediatre

Je ne connais pas non plus cette maladie. Le rendez-vous avec le cardiopédiatre est assez éloigné, si tu veux en savoir plus, le médecin traitant ou généraliste peut t'éclairer si tu as des inquiétudes ou des questions.
Est-ce que ça explique les soucis de santé que ton p'tit bonhomme a eu récemment (RGO et bronchite, je me souviens que tu en avais parlé)?

Tiens-nous au courant, en attendant je t'envoie plein d'ondes ++++++++++++++++ et te souhaite bon courage. Bisous à toi et ton p'tit loup.

Je ne connais pas non plus cette maladie. Le rendez-vous avec le cardiopédiatre est assez éloigné, si tu veux en savoir plus, le médecin traitant ou généraliste peut t'éclairer si tu as des inquiétudes ou des questions.
Est-ce que ça explique les soucis de santé que ton p'tit bonhomme a eu récemment (RGO et bronchite, je me souviens que tu en avais parlé)?

Tiens-nous au courant, en attendant je t'envoie plein d'ondes ++++++++++++++++ et te souhaite bon courage. Bisous à toi et ton p'tit loup.
alors pr les reflux et bronchite cela n'aide pas c un symptome de cardiomegalie enfin la doctoresse ma dit ca

Je ne connais pas non plus cette maladie. Je viens t'apporter mon soutien et te souhaiter bon courage.
Ton ptit bout a fait cette radio des poumons suite à sa bronchiolite qui ne passait pas ?
Bizz et encore bon courage bisous18

je ne connais pas cette maladie
tu ne peux pas avoir un rdv plus tôt ?
je te souhaite que ce ne soit pas trop grave pour ton petit bonhomme

japon-bisou.gif
Je peux t'aider qu'avec ces petits bisous
japon-bisou.gif

Prends bien soin de vous !