Carafe filtrante Téfal 5 €

  • Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

Fred

Invité
Retrait gratuit en magasin Darty

Dispo dans 26 magasins


Carafe filtrante Tefal KIARA CHROME (3526739)

mAXy


vue chez Serial Dealer
 
même pas j' étais en train d' éditer mon message :cool:
peu importe on s'en fiche tu veux toujours avoir raison mais quand tu fais la leçon à d'autres, applique la à toi d'abord. Tu édites parce que je te fais la remarque sinon tu l'aurais mentionné directement en créant le post.
 
peu importe on s'en fiche tu veux toujours avoir raison mais quand tu fais la leçon à d'autres, applique la à toi d'abord. Tu édites parce que je te fais la remarque sinon tu l'aurais mentionné directement en créant le post.

non j' ai édité car j' ai validé trop vite, j' avais également oublié de noter la dispo dans les 26 magasins et si j' ai fait la remarque à misscarla de remercier clubpromos c' est qu' elle n' a pas pris la peine d' écrire quoi que ce soit dans son sujet elle a copié mot pour mot le titre et le texte de l' auteur avec toutes les erreurs commises, sans même avoir l' intelligence de vérifier :icon_rolleyes:
 

non j' ai édité car j' ai validé trop vite, j' avais également oublié de noter la dispo dans les 26 magasins et si j' ai fait la remarque à misscarla de remercier clubpromos c' est qu' elle n' a pas pris la peine d' écrire quoi que ce soit dans son sujet elle a copié mot pour mot le titre et le texte de l' auteur avec toutes les erreurs commises, sans même avoir l' intelligence de vérifier :icon_rolleyes:
Oui il est vrai que tu es la mieux placée pour parler de "l'intelligence"
J'arrête de parler avec toi car tu veux toujours avoir le dernier mot et ton avatar me fatigue.
 
  • Like
Les réactions: tilouli

non j' ai édité car j' ai validé trop vite, j' avais également oublié de noter la dispo dans les 26 magasins et si j' ai fait la remarque à misscarla de remercier clubpromos c' est qu' elle n' a pas pris la peine d' écrire quoi que ce soit dans son sujet elle a copié mot pour mot le titre et le texte de l' auteur avec toutes les erreurs commises, sans même avoir l' intelligence de vérifier :icon_rolleyes:


Quesque tu parle de moi !!! laisse moi tranquile je remercie qui je veut et je donne des bon plan ici pour mes copines mes plans qui vont dans d'autre furum je m'en fou au contraire si ça profite je suis contente

mes mince lache moi parle pas de moi :!:

et je fait pas de pub pour d'autre furum au passage mince !! ne me traite pas d'inculte stp on est fait de cher et d'os je me sent pas superieure ou inferieure a qui que ce soit ..

 
Dernière édition:

non j' ai édité car j' ai validé trop vite, j' avais également oublié de noter la dispo dans les 26 magasins et si j' ai fait la remarque à misscarla de remercier clubpromos c' est qu' elle n' a pas pris la peine d' écrire quoi que ce soit dans son sujet elle a copié mot pour mot le titre et le texte de l' auteur avec toutes les erreurs commises, sans même avoir l' intelligence de vérifier :icon_rolleyes:

Fréd, pour ma part peu m'importe ou tu as vu et pris ce bon plan, tu l'as mis sur le forum
et comme je disais l'autrefois il profitera sûrement à certains membres de Clubpromos.

Après, avec tout le respect que j'ai pour toi , je ne suis pas d'accord sur le fait que tu dises à propos de Misscarla
" qu'elle n'a pas eu l'intelligence de vérifier " le mot" intelligence" me gène ,
je pense que cela te trahi et en dit long sur ce que tu penses d'elle, d'autant plus qu'elle n'a rien demandé ,
la discussion avait lieu entre Didine et toi.

Sérieusement tu as le droit de ne pas apprécier une personne , tout comme j'en ai le droit , tout comme
Misscarla en a le droit , mais dans ce cas la , la meilleure des attitudes à adopter et qui s'impose à mon humble
avis pour la bonne entente du forum est de s'ignorer et de ne pas provoquer des situations à conflit.

Ah je regrette vraiment le forum Clubpromos d'il y a quelques temps en arrière
où il y faisait bon venir s'y détendre :cry:

Sur ce , je vous souhaite à toute une bonne soirée à toutes :)

 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: tilouli
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.