Canape d angle cuir (bycast) differents coloris des 499€ au lieu de 1099€

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
edit: vente flash finie sur blanc et marron mais reste le noir et le gris a 589€

IL EST PAS MAL RAS DU SOL FINI LES JOUETS ET TRUCS QUI ROULENT DESSOUS LOL ET GRAND COFFRE SOUS MERIDIENNE ET AUSSI CONVERTIBLE LE CANAPE IDEAL( POUR MOI ) DOMMAGE PAS DE SOUSOU A METTRE LA DEDANS HIHIHIHI

Canapé Angle convertible Croute de Cuir New Toledo Menzzo - RueDuCommerce

26c3124ecf0762906fcaa96c2035be1a-500x500.jpg

edit: vente flash finie sur blanc et marron mais reste le noir et le gris a 589€

Dernière édition:
IL EST PAS MAL RAS DU SOL FINI LES JOUETS ET TRUCS QUI ROULENT DESSOUS LOL ET GRAND COFFRE SOUS MERIDIENNE ET AUSSI CONVERTIBLE LE CANAPE IDEAL( POUR MOI ) DOMMAGE PAS DE SOUSOU A METTRE LA DEDANS HIHIHIHI

Canapé Angle convertible Croute de Cuir New Toledo Menzzo - RueDuCommerce

26c3124ecf0762906fcaa96c2035be1a-500x500.jpg

merci zainou!!

at toi aussi t a ce probleme des jouets qui se retrouve en dessous du canap!!:-D

1 fois par semaine, je retrouve la moitié des jouets en dessous!!

au fait, tu l'a pris?

de rien

LOL WAKE oui oui j ai ce probleme il y a un trou noir sous mon canapé en plus j en ai eux lol deux fois plus de trucs en dessous y a un trou noir qui attirent tout ce qui bouge hihiihi on retrouve des tresors parfois et sinon non je l ai pas pris car bientot j aurais des frais importants donc je restreins

Sonia ca va? ca depend des couleurs le prix aussi c etait vente flash donc peut etre finie le blanc il est canon mais c est salissant.....

je confirme la vente flash vient de finir en fait le blanc et le marron etait a 499€ encore a l heure ou j ai posté là reste le noir et le gris à 589€ sinon blanc et marron sont revenu à 1099€

de rien

LOL WAKE oui oui j ai ce probleme il y a un trou noir sous mon canapé en plus j en ai eux lol deux fois plus de trucs en dessous y a un trou noir qui attirent tout ce qui bouge hihiihi on retrouve des tresors parfois et sinon non je l ai pas pris car bientot j aurais des frais importants donc je restreins

Sonia ca va? ca depend des couleurs le prix aussi c etait vente flash donc peut etre finie le blanc il est canon mais c est salissant.....

j retrouve tout leur jouets! parcontre jamais trouvée d'argent!!:-D