Canapé cuir de relaxation 3 places à 579€ au lieu de 1074€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 990
36 273
10 810
Je viens de voir un Canapé cuir de relaxation 3 places à 579€ au lieu de 1074€ ou en version 2 places à 459€ au lieu de 807€ avec livraison gratuite en point relais. Qu'en pensez-vous?

Lien : Canapé Relaxation en cuir LILIAN pas cher - Canapé design

Un magnifique canapé relaxation revêtu de cuir pour des grands moments de détente.
Si vous cherchiez un Canapé Relax à prix discount, ne cherchez pas plus loin, il est là devant vos yeux !

CARACTÉRISTIQUES :

Structure
: carcasse en pin, bouleau et eucalyptus.

Revêtement
: cuir
Coloris : noir

Assise
: mousse polyuréthane d'une densité de 28 kg/m3.
Coussins amovibles : non
Coussins déhoussables : non
Système de fixation à la structure : S-ressorts et sangles.
Type de fixations : sangles

Dossier
: mousse polyuréthane d'une densité de 25 kg/m3
Coussins amovibles : oui
Coussins déhoussables : non
Système de fixation à la structure : sangles

Accoudoirs
: mousse polyuréthane de 23 kg/m3
Coussins amovibles et déhoussables : non

Hauteur d'assise : 49 cm
Profondeur d'assise : 54 cm

Pieds
: plastique

Avec le code promo CREDUC5, vous obtenez une remise de 5 euros dès 50€ d'achats sur tout le site, hors frais de port.
Code valable jusqu'au 30/04.

les avis sur ce site

libre à vous de dépenser près de 600 € chez eux

:idea:​

Avis basés sur 5 avis.

Si vous souhaitez consulter d'autres avis, plus de 3000 disponibles sur ekomi par ex.

A chacun de se faire son idée, google apporte son lot d'avis sans problème..pas forcément fondés, mais bon.

Pour le reste, sur ce forum il est également autorisé de poster des messages positifs dans mes sujets.

attachment.php

Fichiers joints

• so_avis.jpeg
    so_avis.jpeg
    69.9 KB · Affichages: 227
La plupart des sociétés de feedback prennent des dessous de tables ou sont carrément affilies avec les marchants, Trustpilot en fait partie.
Si vous voulez de vrais avis allez chez Amazon, ce sont les seuls qui ont tout a gagner a mettre en ligne de VRAIS avis.
Merci pour le bon plan.

Pour Amazon cela va être compliqué d' avoir des avis chez eux sur un autre site marchand...

Pour Truspilot je ne partage pas ton avis Greg, je trouve que les avis déposés sont fiables la plupart du temps il suffit d' aller lire ceux concernant cdiscount, rueducommerce, pixmania ou amazon pour voir que c' est cohérent

Bonjour à tous
Je me permets de donner mon avis qui est strictement le mien mais bon ça peut servir
J'ai acheté il y'a 3ans un canapé angle en promo à 1200e et uen fois reçu la qualité était médiocre ne valait pas du tout les 1200e même à confo ikea à moitié prix on a mieux do une pas se fier à leur fausse promo .en plus ils voulait rien savoir pour eux il n'y avait aucun souci de fabrication donc difficile de prouver que le produit ne correspondait pas à la description en plus il m'avait livrer le mauvais coloris. Après des problème de dos car assise de mauvaise qualité et dossier médiocre j'ai du revendre sur le boncoin 8mois après à 500 euros donc bcp perdu dans cet achat je ne recommendrai pas ce marchand
:cry:

• Like
Les réactions: 1 personne