Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
sans commentaire comparer la clope a la fellation aucun rapport en plus imaginer ceux qui ont subit viol..ca leur mettrais un peu plus dans la figure de ce qu'ils ont subit alors qu'ils essaient d'oublier
moi qui suis pour les campagnes chocs là j'avoue que je ne comprends pas où ils veulent en venir, simuler une fellation ? hum hum je vois pas le rapport
moi qui suis fumeuse je ne la trouve pas choque du tout
leur campagne fait plus penser a une campagne sur le sexe que sur la clope!!!!!!!!
je ne voit pas le rapport entre la féllation et la clope dans leur campagne j'aurais préféré quelque chose qui soit plus en rapport avec le fait de fumée que de faire penser a une féllation sur une clope dans ce cas la il on remplacer KIKI par une cigarette donc ????? je ne comprend pas leur pub peut être a la limite ça ferait pensée au cancer de la gorge et encore pas sur
si il veulent sensibilisé les gens je pense que la pub est vraiment mal trouvée
moi non plus je comprend pas trop le message est incompréhensible Les publicitaires nouvelle génération :-?sont à la hauteur de leurs cerveaux,assez bas peut etre juste pouvoir faire parler d'elle apart ca:evil:
Je ne comprends pas cette campagne et je trouve qu'elle ne véhicule pas le messages approprié
Et je n'ai pas envie qu'une ado de 13 ans me demande ce que la photo veut dire...
Montrer un malade du cancer des poumons en stade terminal serait bien plus efficace.