Campagne choc anti tabac

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 636
36 421
10 810
Que pensez - vous d ela campagne anti tabac qui fait polémique ? :-?

Vous êtes choqués? vous la trouvez inappropriée ? autre??? ou bien au contraire bien ciblée et percutante?

sans commentaire comparer la clope a la fellation aucun rapport en plus imaginer ceux qui ont subit viol..ca leur mettrais un peu plus dans la figure de ce qu'ils ont subit alors qu'ils essaient d'oublier

moi qui suis fumeuse je ne la trouve pas choque du tout
leur campagne fait plus penser a une campagne sur le sexe que sur la clope!!!!!!!!
je ne voit pas le rapport entre la féllation et la clope dans leur campagne j'aurais préféré quelque chose qui soit plus en rapport avec le fait de fumée que de faire penser a une féllation sur une clope dans ce cas la il on remplacer KIKI par une cigarette donc ????? je ne comprend pas leur pub peut être a la limite ça ferait pensée au cancer de la gorge et encore pas sur

si il veulent sensibilisé les gens je pense que la pub est vraiment mal trouvée

Dernière édition:
Je trouve que la relation est inaproprié, et bien trop compliqué pour les jeunes qui touchent à leur première cloppe...(bien souvent à 13/14 ans)

Ou veulent 'ils en venir avec leur pub? je ne comprend pas le rapport entre cette pub et une campagne anti tabac, faut qu'ils m'expliquent ??

Ou veulent 'ils en venir avec leur pub? je ne comprend pas le rapport entre cette pub et une campagne anti tabac, faut qu'ils m'expliquent ??

moi non plus je comprend pas trop
le message est incompréhensible
Les publicitaires nouvelle génération :-?sont à la hauteur de leurs cerveaux,assez bas
peut etre juste pouvoir faire parler d'elle apart ca:evil:

Je crois qu'elle est suspendue d'ailleurs

Je ne comprends pas cette campagne et je trouve qu'elle ne véhicule pas le messages approprié
Et je n'ai pas envie qu'une ado de 13 ans me demande ce que la photo veut dire...

Montrer un malade du cancer des poumons en stade terminal serait bien plus efficace.