camion pompier playmobil

bzz-bzz

Membre actif
27 Juillet 2011
253
11
60
bonjour !
je ne sais pas si je poste au bon endroit (pas taper ! pas taper !)
quelqu'un connaîtrait un méga super bon plan pour le camion de pompier playmobil, de préférence le 4820 (y'a aussi 4821)
le meilleur prix je l'ai vu chez amazon à 43 euros fdp 0, mais jamais de codes de réduc chez amazon
(en plus je suis à peu près sûre qu'il était vraiment moins cher y'a 2 ans, ce camion... Loulou n°2 lorgne dessus depuis tout ce temps)
merciiiiii

coucou, moi aussi, je recherche une bonne offre pour ce camion pour l'anniversaire de mon fils, si je trouve, je te le dit :)

A part peut-être acheter sur mytoys.de avec un code -15€ ou regarder aussi sur amazon.de, certains playmobils valent le coup en allemagne, aprés je sais pas ...

bonjour !
je ne sais pas si je poste au bon endroit (pas taper ! pas taper !)
quelqu'un connaîtrait un méga super bon plan pour le camion de pompier playmobil, de préférence le 4820 (y'a aussi 4821)
le meilleur prix je l'ai vu chez amazon à 43 euros fdp 0, mais jamais de codes de réduc chez amazon
(en plus je suis à peu près sûre qu'il était vraiment moins cher y'a 2 ans, ce camion... Loulou n°2 lorgne dessus depuis tout ce temps)
merciiiiii

Il est carrément pas cher à 43 euros :) il fait facile 10 à 15 euros de plus en Allemagne (où pourtant les playmo sont majoritairement moins chers)

Il est carrément pas cher à 43 euros :) il fait facile 10 à 15 euros de plus en Allemagne (où pourtant les playmo sont majoritairement moins chers)

oui, bizarre, non?

à la fnac si vous n'habitez pas trop loin l'une de l'autre!lol :

Playmobil 4820 Camion de pompiers grande échelle

En Stock Gratuit

Supprimer 5% adhérents
91,80€ 82,62€ 2 jeux jouets achetés le 2ème à - 20%(le moins cher)