T toutdoucement Membre 20 Novembre 2007 64 0 6 16 Décembre 2007 #4 Merci pour ce super code. :lol: Est ce que tu en sais un peu plus sur le casmescope?Tu aurais une petite photo? J'suis bien tentée mais j'aimerais bien avoir vos avis avant :wink: ... Merci pour vos conseils et merci encore pour ce code!!! :roll:
Merci pour ce super code. :lol: Est ce que tu en sais un peu plus sur le casmescope?Tu aurais une petite photo? J'suis bien tentée mais j'aimerais bien avoir vos avis avant :wink: ... Merci pour vos conseils et merci encore pour ce code!!! :roll:
T toutdoucement Membre 20 Novembre 2007 64 0 6 18 Décembre 2007 #5 :shock: J'ai trouvé la réponse à ma question,j'avais fais une recherche avant mais j'avais du me planter car j'avais rien trouvé :idea: !!! Bref j'ai vu la photo et les commentaires!!! Merci :lol:
:shock: J'ai trouvé la réponse à ma question,j'avais fais une recherche avant mais j'avais du me planter car j'avais rien trouvé :idea: !!! Bref j'ai vu la photo et les commentaires!!! Merci :lol: