camescope numerique 8 mp noir

merci

aurais-tu une photo please:?:

EDIT: C'est bon merci, je viens de le voir sur le site

précison : Offre non cumulable et non échangeable, valable 1 seule fois par client jusqu’au 31/03/2010, avec votre commande quel qu’en soit le montant, dans la limite des stocks disponibles. En cas de rupture de stock, Bruneau se réserve le droit de vous envoyer un produit de valeur équivalente ou supérieure. Livraison gratuite dès 49 €ht d’achats, valable 1 seule fois par client. Offre réservée exclusivement aux professionnels.

Dernière édition:
Merci bien :)

Par contre attention il s'agit de MP par interpolation :)

Vous êtes *
Conditions spéciales pour les "Particuliers" : Nos catalogues et nos offres Internet s’adressent exclusivement aux professionnels (administrations, entreprises, associations, artisans, commerçants et professions libérales) conformément à nos Conditions Générales de Vente.
Si toutefois vous souhaitez passer commande, le mode de règlement exigé sera le paiement par carte bancaire exclusivement et nous ne serons pas en mesure de vous faire bénéficier de votre cadeau.

merci pour le code
en fait pour moi il ne marche pas, et le cadeaux camescope ce met pas dans le panier, j'ai u un numero siret (par une personne de ma famille) donc jai bien ouvert un compte mais je saipas pourquoi le camescope s'affiche pas!!!

merci pour le code
en fait pour moi il ne marche pas, et le cadeaux camescope ce met pas dans le panier, j'ai u un numero siret (par une personne de ma famille) donc jai bien ouvert un compte mais je saipas pourquoi le camescope s'affiche pas!!!

tu as mis pour quel montant:?:
car je ne sais pas si c'est comme chez Otto office, il faut un miminum par ex avec 0.8 cts ça passe pas, et avec 1.20 euros ça passe