Camescope numérique JPG

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 666
2 228
10 810
Grand Nord
[FONT=&quot]
14383_camera.jpg
[/FONT]
[FONT=&quot]Bien que ce post n'intéresse plus grand monde, vu le minimum de commande systématique.Voici le nouveau cadeau JPG :idea:.[/FONT]
[FONT=&quot]Pas terrible mais c'est tout ce que j'ai en stock.[/FONT]
[FONT=&quot]Les ventes ont dû chuter car ils m'envoient ça sur un ancien compte qu'ils refusent de me servir :icon_lol:.Mobilier de bureau, Fournitures de bureau, Cartouches d encre, Services Généraux, Papiers, Informatique - JPG[/FONT]

tout JPG ça ! Merci Lilirose, continue de nous attirer sur leurs beaux cadeaux.

Bernard n'est pas mal non plus dans le genre.

Bonjour,

Petite vidéo de présentation du camescope (semble pas trop mal) faite pas Staples -> http://www.jpg.fr/wrapper.aspx?param=page_camera_14383

Par le passé, il y a eu d'autres type de camescope en cadeau mais n'ayant pas de retour sur ce nouveau modèle de camescope, je lance un petit sondage destiné à ceux qui ont déja commandé ce modèle, que vaut-il?

Peut-on réaliser des vidéos de qualité satisfaisante?
Est-ce qu'il y a plusieurs résolutions possible pour la fonction photo? si oui lesquels

Merci de vos retours

Cdt

Dernière édition:
Bonjour,

Petite vidéo de présentation du camescope (semble pas trop mal) faite pas Staples -> page_camera_14383 - JPG

Par le passé, il y a eu d'autres type de camescope en cadeau mais n'ayant pas de retour sur ce nouveau modèle de camescope, je lance un petit sondage destiné à ceux qui ont déja commandé ce modèle, que vaut-il?

Peut-on réaliser des vidéos de qualité satisfaisante?
Est-ce qu'il y a plusieurs résolutions possible pour la fonction photo? si oui lesquels

Merci de vos retours

Cdt

Merci pour les précisions Pro_lib.

Il ne m'est pas possible de te venir en aide, désolée:(