À propos du deal :
La Caméra de Surveillance Extérieure EZVIZ Outpro offre une solution complète pour la sécurité de votre domicile ou entreprise. Dotée d'une résolution 2K, de fonctionnalités avancées telles que la vision nocturne en couleur, une alarme sirène et flash, ainsi qu'un audio bidirectionnel, cette caméra est un excellent choix pour protéger efficacement vos espaces extérieurs.Qui n'a pas encore de caméra ? OK moi ...
- Prix actuel : 39,99€ (au lieu de 69,99€)
- Marque : EZVIZ
- Modèle : Outpro 2K
- Type : Caméra extérieure WiFi avec vision nocturne, alarme, audio bidirectionnel
- Résolution : 2K (1296p)
- Étanchéité : Certifiée IP67
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix et codes promo ici !
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Caractéristiques principales de la EZVIZ Outpro :
Caractéristique | Détail |
---|---|
Résolution vidéo | 2K (1296p) pour des images nettes |
Vision nocturne en couleur | Jusqu'à 30 mètres, avec projecteurs |
Alarme sirène + flash | Détection de mouvements avec alarme et flash |
Audio bidirectionnel | Permet de parler et d'écouter à distance |
Étanchéité | Certifiée IP67, résistant à la pluie et à la poussière |
Compatible Alexa | Contrôlez votre caméra via un appareil Alexa |
Stockage flexible | Compatible avec carte microSD ou stockage cloud |
Les avantages de la EZVIZ Outpro :
- Vision nocturne améliorée : Grâce à sa vision nocturne en couleur, même dans l'obscurité totale, vous ne manquerez aucun détail.
- Dissuasion active : L'alarme intégrée, couplée à des flashs lumineux, permet de dissuader les intrus avant qu'ils n'entrent dans votre propriété.
- Communication à distance : Avec l'audio bidirectionnel, vous pouvez parler aux visiteurs ou aux intrus directement via l'application mobile.
- Facilité d'installation : Sans fil et compacte, elle s'installe facilement en extérieur ou en intérieur.
Comment utiliser la caméra EZVIZ Outpro ?
- Installation rapide :
Fixez la caméra dans l'endroit souhaité à l'extérieur ou à l'intérieur, connectez-la à votre réseau WiFi, et configurez-la via l'application EZVIZ. - Surveillance à distance :
Utilisez l'application pour surveiller votre maison en temps réel, même lorsque vous êtes loin. - Réponse à distance :
Grâce à l'audio bidirectionnel, vous pouvez interagir directement avec les visiteurs ou intrus à distance. - Vision nocturne activée :
La caméra vous permet de voir clairement jusqu'à 30 mètres même la nuit, grâce à ses projecteurs qui illuminent la scène en couleur.
Véritables avis des utilisateurs
️ Chloé M. : "La qualité de l'image est exceptionnelle, et la vision nocturne est très claire. L'alarme et les flashs lumineux sont un vrai plus pour sécuriser ma maison."️ Marc L. : "Simple à installer, je peux voir et interagir avec les livreurs même quand je ne suis pas chez moi. La compatibilité avec Alexa est très pratique."
️ Isabelle D. : "La sirène et les flashs m'ont permis d'éviter un cambriolage. Je recommande vivement cette caméra pour ceux qui recherchent une sécurité efficace à un prix abordable."
FAQ : Questions fréquentes
- Où acheter au meilleur prix ?
Le meilleur prix pour la caméra EZVIZ Outpro est actuellement de 39,99€ sur Amazon.
Voir l'offre sur Amazon - Est-elle résistante aux intempéries ?
Oui, la caméra est certifiée IP67, ce qui signifie qu'elle est résistante à la pluie, à la neige, et à la poussière. - Est-elle compatible avec Alexa ?
Absolument, vous pouvez intégrer la caméra à votre dispositif Alexa pour un contrôle vocal pratique. - Comment fonctionne la vision nocturne en couleur ?
Grâce aux projecteurs intégrés, la caméra éclaire la zone la nuit, permettant de capturer des images en couleur même dans l'obscurité.
Spécifications Techniques
Spécification | Détail |
---|---|
Marque | EZVIZ |
Modèle | Outpro 2K |
Dimensions | 15,2 x 8,4 x 7,2 cm |
Poids | 253 g |
Résolution | 2K (1296p) |
Vision nocturne | Couleur jusqu'à 30 mètres |
Étanchéité | IP67 |
Alarme sirène et flash | Oui |
Audio bidirectionnel | Oui |
Connectivité | WiFi |
Compatible Alexa | Oui |
Alimentation | 12 Volts (DC) |
Puissance | 6 Watts |
Mentions sur les liens affiliés
Les liens inclus dans cet article sont affiliés. Si vous réalisez un achat via ces liens, nous recevons une petite commission, sans frais supplémentaires pour vous. Cela nous permet de continuer à vous proposer les meilleures offres disponibles.