code promo Calvin Klein CK Be EDT (100 ml 16,19 €)( 200 ml 24,90€ ) & livraison gratuite sur Notino

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 350
36 205
10 810
Je te poste un deal publié initialement par @maxitruc11 que je remercie derechef au passage ! ?

Je connais ce parfum puisque je l'ai offert à un membre de ma famille pour Noel, et il sent à mon sens - et celui de mes proches - divinement bon ! A cet égard je pourrais même le porter, tant je le trouve addictif ! Bien que pourtant je l'ai sniffé à travers un masque :oops::ruchelol:

Actuellement la livraison est gratuite sur tout le site Notino, toutefois si tu arrives une fois l'offre expirée je t'invite à essayer le code promo : KOMPE13FR24Q4

Tu n'en connais pas les notes olfactives? soit, les voici :

notes de tête
menthe, mandarine, bergamote, lavande, genévrier, notes vertes
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
magnolia, pêche, jasmin, orchidée, herbe, freesia
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
bois de santal, opoponax, ambre, cèdre, vanille, musc
Type de parfumaromatique, boisé

GO Calvin Klein CK Be | Calvin Klein Be | notino.fr ( si tu n'es pas automatiquement redirigé vers le produit je t'invite à saisir dans le moteur de recherches les mots clés suivants : Calvin Klein CK Be )

1609929771459.png

1609930157018.png

Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES ENCOURAGER!