deal Calendrier Oxford Famille scolaire 16 mois à 6,99€ au lieu de 12,65€

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 526
2 684
10 810
  • ORGANISATION : Un calendrier mensuel moderne, simple et efficace pour gérer, planifier, hiérarchiser et vous rappeler des évènements importants l'esprit libre
  • QUALITE : Une grille à 5 colonnes pour gérer et organiser les emplois du temps de 5 personnes en toute harmonie
  • PRATIQUE : Des pages de calendriers et d'emplois du temps pour synthétiser les évènements familiaux majeurs de l'année
  • ESTHETIQUE : couleurs qui changent à chaque mois, détails délicats, un calendrier à la fois personnel et professionnel qui n'oublie pas d'être beau
  • ASTUCIEUX : Des planches de stickers thématiques pour mettre en évidence vos rendez-vous majeurs tout en faisant participer les petits à votre organisation
  • MALIN : des accessoires très pratiques au quotidien : une pochette fourre-tout pour garder vos petits papiers à portée de main, un tableau effaçable à sec pour les mots doux du jour
j'ai commandé, il a l'air super pratique

1630865375320.png

Fichiers joints

• 1630865265481.png
    1630865265481.png
    2.2 Mo · Affichages: 51
  • Love
  • Like
Les réactions: malexar et Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod

Super pratique qui plus est pas cher avec promo !

J'en avais un mais pas si bien, lorsque mes enfants étaient jeunes..

Merci bien Fatima ;)