Je bois beaucoup de thé, j'ai acheté ce calendrier pour moi et pour offrir aussi vu le prix !
- IDÉE CADEAU - Une selection de 24 thés et infusions aux saveurs festives, à déguster chaque jour de l'Avent.
- ORIGINAL ET LUDIQUE - Avec son ingénieuse ouverture papillon et ses sachets numéroté, ce petit calendrier-distributeur fait durer la magie de noël !
- BIOLOGIQUE ET EQUITABLE- Notre thé et tous nos ingrédients sont issus d'une production biologique, durable et équitable.
- ECO-CONÇU - La boite est en carton imprimé à l’encre végétale et les sachets sont en papier non blanchi pour être biodégradables. Les enveloppes fraîcheur sont recyclables.
- Avec sa communauté́ de plus de 4000 producteurs indépendants English Tea Shop fait la promesse d’une production maitrisée et d’ingrédients biologiques de qualité́ exceptionnelle.
English Tea Shop Calendrier de l'Avent Bleu de thés & infusions biologiques - petit format eco-conçu -24 sachets : Amazon.fr: Epicerie
Achetez English Tea Shop Calendrier de l'Avent Bleu de thés & infusions biologiques - petit format eco-conçu -24 sachets : Thé et infusions : Amazon.fr ✓ Livraison en 1 jour ouvré gratuite possible pour les membres Amazon Prime
www.amazon.fr