deal Calendrier de L'Avent 24 figurines Super Héros 13,69€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 192
36 403
10 810
Un Calendrier de l'Avent Unique pour les Fans de Super-héros

Si les fêtes de fin d'année riment souvent avec magie, cette année, elles rimeront aussi avec super-héros. Je suis tombé sur une offre qui devrait ravir les petits comme les grands : un calendrier de l'Avent rempli de figurines de super-héros, actuellement à 13,69€ sur Amazon. Je n'y connais rien je vous laisse découvrir plus en détail

Les Caractéristiques Qui Font La Différence

• 24 figurines de super-héros: Une surprise chaque jour pour patienter jusqu'à Noël.
  • Qualité Fabriqué en plastique non toxique garantissant la sécurité pour tous.
  • Pour tous les âges: Que vous soyez adulte ou enfant de plus de 3 ans, ce calendrier est pour vous.

Plus Qu'un Simple Calendrier : Un Outil Éducatif

La période précédant Noël est toujours remplie d'excitation. Ce calendrier n'est pas simplement un moyen d'accroître cette attente. C'est aussi un excellent outil pour :

• Détourner les enfants des écrans.
  • Favoriser la circulation sanguine avec des jeux de mains.
  • Pratiquer les chiffres et le décompte.

Description Technique du Produit

• Matériau : Résine
  • Dimensions : Environ 38 x 25 x 3cm
  • Palette de couleurs : Multicolore
  • Quantité : 24 figurines

Pourquoi Ne Pas En Faire Le Cadeau Parfait ?

Outre son aspect ludique, ce calendrier aidera également les enfants à développer leur patience et leur créativité. Avec une figurine chaque jour, ils attendront Noël tout en explorant de nouveaux personnages et en créant leurs propres aventures.

Où Se Le Procurer ?

Ne manquez pas cette occasion ! Profitez du bon plan du calendrier de l'Avent Super Héros ici.

Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.

super heros.jpg