deal Calendrier de l'Avent 24 boites cadeaux + autocollants à 7,69 € amazon

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
10 108
1 318
10 810
Je cherche des calendriers à réaliser soi-même, voici l'une de mes trouvailles
  • [DIY calendrier de l'Avent]---Cet article est une boîte d'oreiller de style vintage en papier de haute qualité. Petits coffrets cadeaux spéciaux pour réaliser un calendrier de l'avent avec des autocollants numérotés à remplir soi-même.
  • ? [Le forfait comprend]---Il contient un petit sac de bonbons 24PCS comme indiqué sur l'image.Autocollants de numéro de calendrier de l'avent (du 1er au 24 décembre). Corde colorée 24PCS.Ces mini boîtes à oreillers sont stockées à plat, empilables et peu encombrantes.
  • ? [Recyclable]---Fabriqué à partir de papier kraft de qualité supérieure, sûr et recyclable, non toxique qui vous permet de l'utiliser en toute sécurité. Il n'est pas facile de s'abîmer, de ne pas être nocif pour les aliments et sont complètement biodégradables.
  • ? [Utilisations multiples]---Fermez les calendriers de l'Avent avec la corde, décorez-le avec un autocollant et vous pouvez mettre votre propre idée de bricolage sur la surface de la boîte. C'est une chose romantique pour les calendriers de l'Avent, les mariages, les fiançailles, les anniversaires, les fêtes.

Lien https://www.amazon.fr/QIMMU-Calendrier-lAvent-Cadeaux-Autocollants/dp/B08HDGYNBZ/

719GN2rclzL._AC_SL1500_.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS