deal Calendrier de L'Avent 2023 Pat Patrouille 22,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 192
36 403
10 810
Découvrez le Calendrier de l'Avent Pat Patrouille : Une Surprise Chaque Jour Jusqu'à Noël !

Un Calendrier de l'Avent pour les Fans de Pat Patrouille

Pour seulement 22,99€ sur Amazon, offrez à votre enfant le plaisir de découvrir chaque jour une nouvelle surprise avec le Calendrier de l'Avent Pat Patrouille 2023. Derrière chaque porte se cache un petit trésor qui ravira les petits fans de la célèbre série. Pour ma part je le trouve vraiment sympa, bon après, moi et les trucs pour les enfants.. j'suis larguée !

24 Surprises à Découvrir

Le calendrier renferme une variété d'articles, allant des bijoux aux jouets, en passant par des stickers et des articles de papeterie. Chaque jour, une nouvelle découverte attend votre enfant, rendant l'attente jusqu'à Noël encore plus excitante.

Un Plus pour le Jour de Noël

En plus des 24 surprises, ce calendrier offre une activité supplémentaire pour le jour de Noël : un découpage et coloriage au dos de la boîte. Une manière ludique de prolonger la magie de Noël.

Contenu Diversifié

Voici un aperçu des trésors que renferme ce calendrier :

• 2 porte-clés
  • 4 bracelets en silicone
  • 4 bracelets snap pour enfants
  • 1 crayon de papier
  • 3 badges
  • 1 bracelet en tissu
  • 3 colliers
  • 1 règle
  • 1 taille-crayon
  • 2 stickers
  • 1 washi tape
  • 1 feuille d'autocollants

Un Cadeau Idéal pour les Enfants

Recommandé pour les enfants à partir de 3 ans, ce calendrier est une excellente alternative aux calendriers traditionnels remplis de chocolats. De plus, il est sous licence officielle de Paw Patrol par Nickelodeon, garantissant ainsi la qualité et l'authenticité des produits.

Où le Trouver ?

Pour plus de détails sur ce calendrier et pour l'acquérir, rendez-vous directement sur Amazon.

Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.

Le Calendrier de l'Avent Pat Patrouille est le cadeau parfait pour faire patienter les enfants jusqu'à Noël. Avec ses 24 surprises variées et son activité bonus pour le jour J, il promet des moments de joie et de découverte tout au long du mois de décembre 2023;
pat patrouile.jpg

J'espère que les lignes confère une meilleur visibilité, n'hésitez pas à me faire vos suggestions !