deal Cale-dos St Brieuc 4,49€ au lieu de 14,99€ ( - 70%) chez Carrefour

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 167
36 352
10 810
Tu cherches le meilleur plan pour te prélasser cet été ? Ne cherche plus, j'ai déniché pour toi le deal du siècle ici, soit sur Clubpromos, (oui, je sais, j'abuse un peu... juste un peu ! )Alors, répare-toi à être époustouflé(e) rien que ça !

Le bon plan : Le cale-dos St Brieuc, ce petit bijou de confort, est en promotion chez Carrefour. Son prix ? Seulement 4,49€ au lieu de 14,99€. Et le meilleur dans tout ça ? Ces -70% sont réservés sur ta carte de fidélité Carrefour. C'est presque comme si on te payait pour te détendre, non ? On approcherait pas du revenu universel sur ce coup - là? (Ok je marque un tantinet le trait)

Les détails à considérer : Ce cale-dos n'est pas seulement un accessoire de plage, c'est un véritable compagnon de farniente. Avec ses dimensions généreuses de 152cm de long, 51cm de large et 45cm de haut, il est prêt à accueillir tous les dos, grands ou petits. Fabriqué en acier et recouvert de polyester enduit, cela lui confère une robustesse à toute épreuve ( sauf au feu, mais je compte sur toi pour ne pas faire le con) . En outre, il dispose d'une poche de rangement et d'une bandoulière pour un transport facile.
Là ou le bas blesse, c'est que tu n'as pas l'opportunité de choisir le coloris, néanmoins, tu devrais en être d' accord , c'est un moindre mal eu égard au bon plan, non ?

Conclusion : Alors, qu'attends-tu ? File chez Carrefour et profite de ce bon plan avant qu'il ne soit trop tard. Et n'oublie pas, le meilleur moyen de ne rater aucun bon plan est de consulter régulièrement notre site . Allez, à la prochaine pour un nouveau bon plan déniché juste pour toi !

ATTENDS, Pour plus de bons plans, d'échantillons gratuits et de codes promo, en cliquant ici : Nouveaux messages

Cale dos St brieuc modèle aléatoire .png

Je sens que notamment sur FACEBOOK ça va râler car pas de Carrefour, arff !