Caisse Enregistreuse Marchande Rires et éveil Ficher Price 9.96€ au lieu de 24.89€!

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 573
36 374
10 810
Caisse Enregistreuse Marchande Rires et éveil de Ficher Price est soldée sur Amazon à -60% soit 9.96€ au lieu de 24.89€! Elle est super adorable je troue et en + les avis sont positifs.
Livraison gratuite dès 25€.
TROP TARD
A ce prix, autant anticiper sur les cadeaux, anniversaires and Cie.... non?

Lien : Fisher Price - W9793 - Jouet d'éveil premier age - Caisse Enregistreuse Marchande Rires et éveil: Amazon.fr: Bébés & Puériculture

• Une caisse enregistreuse pour apprendre en s'amusant et imiter l'univers de la marchande. Sont inclus 4 formes représentant un aliment, une balance pour les peser, MArketune caisse enregistreuse avec clavier numérique et un scan lumineux. 4 modes de jeu : Apprentissage, Musique, Imagination et anglais pour apprendre les couleurs, les noms d'aliments, les formes, les chiffres, les bonnes manières. Quand le bébé place un article sur le scanner ou dans la balance, il sera récompensé avec des effets sonores et lumineux. Plus de 15 chansons, mélodies et sons rigolos.Dim hors pack : haut 25.4 x larg 37.6 x long 16.5 cm
  • Age minimum: 6 mois

Merci Sonia
Mon fils a 22 mois, je me demande s'il n'est pas trop grand ?!

Je pense que non, je vois bien mon neveu de deux ans passé jouer avec, après moi et les enfants...:idea:
En outre,d'après l'avis d'une cliente il semblerait que cela convienne à un enfant de deux ans:

Un jeu amusant pour ma fille de 5 mois et demi le produit est géniale avec plusieurs activités. La caisse enregistreuse est mignonne et les couleurs ainsi les sons, lumières etc attire ma fille. De plus que le tarif à 16,00 Euros reste très raisonnable car en magasin je l'avais vu à 44,99 Euros. N'Hésiter pas à l'offrir à un enfant de 6 mois et même ma fille de 2 ans l'adore.