code promo Cafetière programmable Homgeek à 37.22 EUR au lieu de 48.99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 904
36 269
10 810
Cafetière programmable Homgeek à 37.22 EUR au lieu de 48.99 EUR sur Amazon

-24% de réduction

Code promo Amazon : M3PK3SQ4

La fin de la promotion : 31/10/2018

• [PROGTAMMABLE] – La cafetière programmable avec l’affichage numérique, simple à utiliser, rapide, économique. Avec la fonction de minuterie, programmable jusqu'à 24h, buvez votre café prêt dès votre réveil, riche en arôme.
  • [FONCTION MAINTENIR AU CHAUD]La plaque chauffante où se pose la carafe est anti-adhérante et maintient le café au chaud automatiquement une fois prêt pendant 30 minutes.
  • [FILTRE REMPLACABLE] – Le filtre remplaçable qui est très pratique et économique : en effet, vous n’aurez pas besoin de changer le filtre après chaque utilisation. Si vous voulez les filtres papiers, c’est possible de changer le filtre.
  • [CAPACITE] – Cette cafetière possède une capacité de 12 tasses. Il ne fait que 10 minutes pour finir la percolation . Vous pouvez observer la procédure avec indicateur de niveau d'eau .
https://www.amazon.fr/dp/B077W7ZC2D?ie=UTF8

61-rMj2ocFL._SL1000_.jpg

• Like
Les réactions: dahrres
le coté programmable c'est clair !

punaise j'ai besoin d'un café là moi, suis je la seule?

le truc c'est que si j'en prends je ne vais pas dormir arfffffff

ahhhhhhhh pour ma part un grrrrrrrrrand café ultra hard le matin puis ensuite tisane ;)

sinon je ne dors pas mais bon sang, j'ai besoin d'énergie haha