deal Cafetière Dolce Gusto Krups Genio S + 3 Boites de capsules 49,90€ au lieu de 99,90 €

Pilotro333

Habitué
10 Juin 2015
2 620
669
5 810
Excellent prix , 50% de réduction

retrait gratuit en magasin

La machine à café Génio S est inspirée des dernières tendances café, avec sa molette super intuitive qui vous indique le dosage pour chacune de vos boissons, jusqu’à 300 ml grâce à sa fonction XL La cafetière Génio S, avec son design ultra moderne, a une pression de 15 bars pour une crema onctueuse et des arômes révélés Grâce aux capsules hermétiques Nescafé Dolce Gusto qui ajustent automatiquement la pression et le dosage nécessaire recommandé, vous aurez le choix parmi une sélection de boissons allant des cafés au cappuccino, thé, chocolats... La fonction Hot & Cold de votre machine expresso Génio S vous permettra de réaliser et de déguster une multitude de boissons chaudes ou froides. Sonmode éco passera votre machine en mode économique au bout de 1 minute d'inutilisation. Son témoin de "détartrage nécessaire" vous alertera en cas de nécessité.

Le système de pression à 15 bars fait toute la différence et garantit un espresso de qualité professionnelle : une créma onctueuse et des arômes révélés. C'est aussi la garantie de boissons gourmandes encore plus onctueuses.

Nescafé Dolce Gusto propose une large gamme de boissons chaudes et froides (cafés, cafés bio, cappuccino, thé, chocolat ....) Gamme café : un choix parmi les meilleurs cafés du monde, soigneusement sélectionnés et assemblés.

1629905140707.png

• Love
Les réactions: Sonia

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif

Punaiiiiiiiiise lorsque je vois la mousse de lait, je meure, sérieux, je veux ça tous les jours ! ?

Merci bien , arff tu m'as donné envie ....