Cafés Marc : à découvrir capsules 2ème génération

Merci Lilo :) ,ces capsules sont compatibles avec quelles machines? Ce café est-il bon? Un peu trop de questions :-D
La seule machine qui fait du bon café c'est la dolce gusto mais les capsules coutent autour de 5€ la boite et il n'y a jamais de promo.

capsules 2eme generation compatible seulement pour machine nespresso ( moi j'utilise avec la pixie)......
ces capsules sont fabriquées en France ( et breveté )
la capsule est composé d'une partie en plastique et l'opercule en alu que tu mets dessus une fois ta capsule remplie de café de ton choix...
l'avantage est que tu peux toi meme choisir le café que tu veux mettre dedans ( en supermarché ou sur les sites....)
moi j'utilise ce systeme depuis 2 mois et franchement je trouve qu'il y a des café meilleur que ceux de la marque nespresso...
et ne pas oublier l'offre de parrainage ou auto-parrainage de nespresso en cours ( 60 euros de remboursé ...)

Dernière édition:
capsules 2eme generation compatible seulement pour machine nespresso ( moi j'utilise avec la pixie)......
ces capsules sont fabriquées en France ( et breveté )
la capsule est composé d'une partie en plastique et l'opercule en alu que tu mets dessus une fois ta capsule remplie de café de ton choix...
l'avantage est que tu peux toi meme choisir le café que tu veux mettre dedans ( en supermarché ou sur les sites....)
moi j'utilise ce systeme depuis 2 mois et franchement je trouve qu'il y a des café meilleur que ceux de la marque nespresso...
et ne pas oublier l'offre de parrainage ou auto-parrainage de nespresso en cours ( 60 euros de remboursé ...)

Merci pour tes explications :)

lloris tu as un avis bien arrêté sur la machine qui fait le meilleur café;)
perso je n'ai goûté qu'avec la Tassimo et une ancienne Nespresso
jusqu'à présent, j'apprécie surtout de bons expressos dans les cafés

merci smallville66 pour tes explications

j'ai découvert les cafés Marc grâce à une discussion ouverte par un membre qui demande notre avis sur un autre site pour acheter ses capsules Nespresso : http://www.clubpromos.fr/forum/vie-pratique-entraide/monexpresso-com-qui-t79041.html