cadre photo numerique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
qui disent,faut tenté,car c un cadeau qui coute chere 8) code:3382,plus 25%(vient de commandé et c passé :eek: )

ok! ben tu nous dira les dimentions, parceque si c pour ce retrouver avec un cadre photo 5x7cm c pas la peine!

ok,ben je pense que sa devrait etre un cadre normal,car j avais commander le méme cadeau chez jm bruneau et g pas été decue :) donc d q je les recue,jenvoie la photo,normalement demain.

Salut Aurélie !

Tu es sure qu'il s'agit exactement du même cadeau, dans le sens ou tu l'as vu en photo ce fameux cadre photo daxon? :eek:

dans tous les cas merci beaucoup :wink:

non pas la copie conforme :eek:hnono: le méme dans le sens ou c un cadre photo numerique aussi,et je nai vu que le code pas de photo,mais si je les demain,jtenvoie la photo direct. thumbsup

merci Aurélie, j' ai entendu dire :idea: , que c'était 1 cadre numérique en porte clé

j ai trouve plus de precision ailleurs ....
c est un ecran plat numerique ....entourage marron( pas a mon gout :idea: ) et l ecran est tres petit je trouve !

J'attends avec impatience ta photo aurelie ! tu dois recevoir ca demain?

Je suis prudente sur les cadeaux .. j'imagine un petit cadre , ce que je ne te souhaite pas :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.