Cadeaux Viking Direct pour la fête des mères

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Offre valable jusqu'au 04 Juin 2012

Livraison et prix
La livraison est gratuite à partir de 79 € HT partout en France métropolitaine (pour un montant inférieur, nous vous demandons une participation aux frais de port de 8,90 € HT seulement). Toute commande passée avant 17h sera livrée le lendemain (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) en France métropolitaine, pour tout article en stock, hors mobilier. Ce site est destiné aux entreprises, professions libérales, artisans, commerçants, associations, collectivités, pour utilisation dans le cadre de leurs activités professionnelles. Tous nos prix s'entendent en € HT et sont valables uniquement depuis cet e-mail.

Cadeaux Viking Direct pour la fete des meres

A l'occasion de la fete des meres chez Viking Direct voici les references cadeaux (mini 99 euros encore une fois je crois...):

Votre set spa de luxe GRATUIT
Référence Viking : QE6-5156718
LIEN: Votre set spa de luxe GRATUIT de Viking

Votre collier "Trésor" Swarovski GRATUIT
Référence Viking : QE6-5321097
LIEN: Votre collier Tresor GRATUIT de Viking

Votre set de 4 bougies + plateau en bois GRATUIT
Référence Viking : QE6-5623560
LIEN: Votre set de 4 bougies plateau en bois GRATUIT de Viking

Votre set de manucure GRATUIT
Référence Viking : QE6-6120216
LIEN: Votre set de manucure GRATUIT de Viking

merci Greg, dommage oui surtout pour la fête des mères des acheteurs d'entreprise

j'ai ouvert une discussion 4 kdox au choix hier pour ces cadeaux:oops:

pas évident mais bon, on doit avoir des membres des services achat qui jettent un oeil en passant

sinon pour les travailleurs indépendants quand ils font une bonne commande de temps en temps

perso à part une cartouche d'imprimante, un bon siège, je n'ai pas de gros besoins d'achat de fournitures en grande quantité

je vais devoir fusionner avec le Chef mais je vais arranger mon intitulé

fusion inattendue de Greg avec lilo avec conservation de l'intitulé de Greg qui ménage la surprise;)