Merci, ça marche enfin en passant par vos liens et internet explorer et en m'identifiant, merci encore.
Merci, ça marche enfin en passant par vos liens et internet explorer et en m'identifiant, merci encore.
la livraison est gratuite actuellement mais si on n'a pas une dizaine d'euros d'achats pour qu'elle passe sur le net mieux vaut téléphoner, valable pour la cure de collagène, le premier maxi-sac D. Hechter, la parure en verre fumé, le lot de 3 mini-produits ou le pinceau flash.Si tu veux atteindre les 20 euros pour ne pas payer les fdp, n'oublie pas d'utiliser un code donnant 10 euros pour 30 euros d'achats car pour le même montant au final, tu en auras plus :idea:...
j'ai franchi le pas en cliente de fin de soirée pour les conseillères Ricaud qui terminent à 20 H je crois, en tel pour demander le premier sacde rien pitchounepour les cremes j'ai laissé tomber depuis longtemps, je fais trop d'allergies du coup je me venge sur les sacs :-D
j'ai reçu l'avis de prochaine expédition pour ma commande avec le premier sac, ils m'ont enregistré le deuxième, le natté, pourtant j'avais bien précisé le premier
si vous commandez par tel et qu'on vous propose la cure, tentez de faire passer la livraison gratuite
tout dépend sur quelle conseillère on tombe, toutes charmantes mais on n'a pas forcément les mêmes résultats
pour le sac tressé, la livraison était gratuite à partir de 20 €, j'ai donc passé la commande par internet, n'étant pas fan du tel
faites au mieux de vos intérêts
lileeone, je ne vais tout de même pas retel pour avoir le premier sac