Cadeaux Site Ricaud : les offres divergent

je vais essayer de tel demain pour le premier sac;)

les crèmes, j'oublie de les utiliser:icon_rolleyes:

tant mieux PITCHOUNE et lilieeone si le lien passe bien

j'espère que chri02a atteint la cure

Merci, ça marche enfin en passant par vos liens et internet explorer et en m'identifiant, merci encore.

Merci, ça marche enfin en passant par vos liens et internet explorer et en m'identifiant, merci encore.
:)chri

Si tu veux atteindre les 20 euros pour ne pas payer les fdp, n'oublie pas d'utiliser un code donnant 10 euros pour 30 euros d'achats car pour le même montant au final, tu en auras plus :idea:...
la livraison est gratuite actuellement mais si on n'a pas une dizaine d'euros d'achats pour qu'elle passe sur le net mieux vaut téléphoner, valable pour la cure de collagène, le premier maxi-sac D. Hechter, la parure en verre fumé, le lot de 3 mini-produits ou le pinceau flash.

Livraison gratuite à partir de 20 € pour le sac tressé.

de rien pitchoune :) pour les cremes j'ai laissé tomber depuis longtemps, je fais trop d'allergies du coup je me venge sur les sacs :-D
j'ai franchi le pas en cliente de fin de soirée pour les conseillères Ricaud qui terminent à 20 H je crois, en tel pour demander le premier sac

à savoir chri que c'est l'offre avec la cure qui m'a été proposée à la base. Attention quand ils récapitulent la commande que la livraison soit bien offerte.

j'ai reçu l'avis de prochaine expédition pour ma commande avec le premier sac, ils m'ont enregistré le deuxième, le natté, pourtant j'avais bien précisé le premier

si vous commandez par tel et qu'on vous propose la cure, tentez de faire passer la livraison gratuite
tout dépend sur quelle conseillère on tombe, toutes charmantes mais on n'a pas forcément les mêmes résultats

pour le sac tressé, la livraison était gratuite à partir de 20 €, j'ai donc passé la commande par internet, n'étant pas fan du tel

faites au mieux de vos intérêts;)

lileeone, je ne vais tout de même pas retel pour avoir le premier sac

j'ai reçu l'avis de prochaine expédition pour ma commande avec le premier sac, ils m'ont enregistré le deuxième, le natté, pourtant j'avais bien précisé le premier

si vous commandez par tel et qu'on vous propose la cure, tentez de faire passer la livraison gratuite
tout dépend sur quelle conseillère on tombe, toutes charmantes mais on n'a pas forcément les mêmes résultats

pour le sac tressé, la livraison était gratuite à partir de 20 €, j'ai donc passé la commande par internet, n'étant pas fan du tel

faites au mieux de vos intérêts;)

lileeone, je ne vais tout de même pas retel pour avoir le premier sac

:idea: j'aurais bien aimé que ça m'arrive, d'autant qu'il fallait un minimum d'achat de 20 euros pour avoir ce sac et que je n'ai rien à acheter chez ricaud :mrgreen: lilo, tu nous diras si le sac natté est joli quand tu le recevras :mrgreen:

il est pas mal, j'en ai reçu deux du coup je ne peux pas comparer avec le premier et je n'ai pas envie de repasser une commande surtout qu'au tel la conseillère m'a dit que les offres internet étaient à passer sur internet. La première conseillère me l'avait passée sans souci seulement malgré mon instruction de bien me donner la besace et non le sac natté, j'avais reçu le sac natté

ma fille est partie hier avec le sac natté à l'épaule, il ne fait pas mauvais effet;)

il est beige plutôt foncé

donc si tu tél à temps pendant que la livraison est gratuite, tu pourrais avoir le sac natté sans passer une commande de 20 €, je me suis fait avoir sur ce coup-là, et dire que j'ai horreur de tél

A présent, il y a aussi comme cadeau le soin Luminosource avec en plus un maxi vanity rose, voir la discussion.
Et bien sûr le code BELLE jusqu'à ce soir pour la livraison gratuite.