Votre cadeau OFFERT pour toute commande - Dr. Pierre Ricaud ?Je n'arrive toujours pas à avoir la cure collagène!!!
http://www.ricaud.com/fr/mediatheque/campagnes/3729a/kdos/kdo_02
Votre cadeau OFFERT pour toute commande - Dr. Pierre Ricaud ?Je n'arrive toujours pas à avoir la cure collagène!!!
le cabas ?merci liloj'ai déjà eu en cadeau le premier sac, il est sympa mais l'imitation cuir est très ( trop) fine. Par contre, le cabas me plait bien, mais impossible de l'avoir en cadeau :evil:
as-tu réussi chri avec les liens ajoutés ?Je n'arrive toujours pas à avoir la cure collagène!!!
le cabas ?
Je n'ai pas encore demandé le premier, celui avec la livraison gratuite et j'ai fait une commande hier avec le deuxième.
Cuir trop fin pour le premier tu dis mais il vaut le coup quand-même ? L'as-tu eu avec l'offre du site et la livraison gratuite, spéciale 1ère commande normalement il s'agit d'une offre de bienvenue mais elle s'affiche à chaque fois que j'ouvre leur site.
Deuxième sac :
Votre cadeau OFFERT pour toute commande - Dr. Pierre Ricaud
Merci Lileeone, je crois que je vais me laisser tenter, pourtant je préfère habituellement avoir une crème en cadeau...:idea: