Cadeaux Site Ricaud : les offres divergent

merci lilo :) j'ai déjà eu en cadeau le premier sac, il est sympa mais l'imitation cuir est très ( trop) fine. Par contre, le cabas me plait bien, mais impossible de l'avoir en cadeau :evil:
le cabas ?

Je n'ai pas encore demandé le premier, celui avec la livraison gratuite et j'ai fait une commande hier avec le deuxième.

Cuir trop fin pour le premier tu dis mais il vaut le coup quand-même ? L'as-tu eu avec l'offre du site et la livraison gratuite, spéciale 1ère commande normalement il s'agit d'une offre de bienvenue mais elle s'affiche à chaque fois que j'ouvre leur site.

Deuxième sac :

Votre cadeau OFFERT pour toute commande - Dr. Pierre Ricaud

le cabas ?

Je n'ai pas encore demandé le premier, celui avec la livraison gratuite et j'ai fait une commande hier avec le deuxième.

Cuir trop fin pour le premier tu dis mais il vaut le coup quand-même ? L'as-tu eu avec l'offre du site et la livraison gratuite, spéciale 1ère commande normalement il s'agit d'une offre de bienvenue mais elle s'affiche à chaque fois que j'ouvre leur site.

Deuxième sac :

Votre cadeau OFFERT pour toute commande - Dr. Pierre Ricaud

coucou lilo :) merci beaucoup pour ton lien, ça marche :cool: j'avais reçu le premier sac l'année derniere je crois avec ma premiere commande faite par téléphone avec livraison gratuite :) meme si le ( faux) cuir est fin, ce sac est tout de meme très joli, il vaut le coup surtout que c'est un cadeau ;)

• Like
Les réactions: PITCHOUNE