Cadeaux naissance nouveau né

D

ducatihd2000

Invité
:lol: lorsqu'on a un bébé, on reçoit des échantillons mais les grandes marques envoient des cadeaux naissances et parfois, ils peuvent être très généreux !
Ecrivez , et surtout n'oubliez pas une copie de l' acte de naissance, ou bien le livret de famille.

.LABORATOIRE POLIVE
SCE CONSOMMATEURS
23 BD GEORGES CLEMENCEAU
92415 COURBEVOIE
(articles Dodie)

SUCRE D ORGE
SCE CONSOMMATEURS
49 rue de vendée
49450 villedieu la blouere france
(vetements, doudous)

DOREL FRANCE S.A
ZI 9 BD DU POITOU
BP 905
49309 CHOLET CEDEX FRANCE
(articles bébéconfort)

Et j'ai tout simplement fait part de ma satisfaction envers la qualité de leurs produits car je désire le meilleur pour mon petit homme

et résultat , des biberons dodie, des anneaux de dentitions, un doudou sucre d'orge :idea:

Merci merci pour l'info !

Ah oui sont généreux en effet !!:shock:

Dés ce soir je vais m'employer à mettre en route des sextuplés 8) :eek: :D :) :wink:

ducatihd2000 a dit:
:lol: lorsqu'on a un bébé, on reçoit des échantillons mais les grandes marques envoient des cadeaux naissances et parfois, ils peuvent être très généreux !
Ecrivez , et surtout n'oubliez pas une copie de l' acte de naissance, ou bien le livret de famille.

.LABORATOIRE POLIVE
SCE CONSOMMATEURS
23 BD GEORGES CLEMENCEAU
92415 COURBEVOIE
(articles Dodie)

SUCRE D ORGE
SCE CONSOMMATEURS
49 rue de vendée
49450 villedieu la blouere france
(vetements, doudous)

DOREL FRANCE S.A
ZI 9 BD DU POITOU
BP 905
49309 CHOLET CEDEX FRANCE
(articles bébéconfort)

Et j'ai tout simplement fait part de ma satisfaction envers la qualité de leurs produits car je désire le meilleur pour mon petit homme

et résultat , des biberons dodie, des anneaux de dentitions, un doudou sucre d'orge :idea:

Et si on se mettais a trafiquer les livrets de famille pour not tite voyoute ! 8) :idea: :twisted:

Chanel5 a dit:
Et si on se mettais a trafiquer les livrets de famille pour not tite voyoute ! 8) :idea: :twisted:

:oops: Ne faites pas de bétises pour moi! J'ai pas envie de vous retrouver en prison moi... angel_big mortderire