cadeaux dans récap commande

ishmane

Habitué
14 Mars 2008
1 831
0
556
44
33
je déplace mon sujet ici. je ne comprends pas le cadeau s'affichait me semble t il autrefois dans le récap. oui il est là dans le panier lors saisie du code puis lorsque j'arrive dans récap je n'ai qu mes produits commandés qui seront livrés qui s'affichent !!!:!::!::!:

Normal:?::?::?: Aurais-je mes cadeaux dans les colis :?::?::?:

Merci pour vos avis !

Ils n'arrêtent pas de changer la config de leur site, moi je fais régulièrement des retours au panier pour m'assurer que le kdo y est bien car à un moment, il disparaît de la commande. Mais au final, il apparaît qd mm ainsi que sa disponibilité avec les pastilles vertes, comme pour l'article commandé.:icon_wink:

salut clark ! j'ai beau faire des allers venus entre panier et récap, dans la récap pas de cadeau !!! bizarre... je pense qu'il faut que je passe par la commande par téléphone, non ?

Salut, ou alors ce serait un code perso ??? Ou ton montant de commande serait insuffisant ? Tu sais que maintenant ça passe soit à 5€ (de plus en plus rare), soit à 10€ minimum ?:-?
Oui, tu prendrais moins de risque par phone, au moins, ils te renseigneront et tu pourras tjs refuser.

et là aujourd'hui, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres une offre perso 3 suisses pour le peignoir zen. idem il s'affiche dans le panier puis le cadeau disparait dans le récap.... :cry:

non
158.gif