cadeaux 3 suisses

angelique4580

Habitué
16 Mai 2012
2 385
455
2 560
Tout le monde a bien ses cadeaux 3 suisses (car personnellement ils m'en doivent encore deux ça fait 3 fois que je les relance )
En plus je viens de repasser une commande avec les soldes et donc la ménagère je sais pas si je vais en voir le jour:cry:
Quelqu'un d'autre a eu le même problème???

Non pas eu ce problème. Généralement ils finissent par les envoyer directement à ton domicile et souvent pour moi c'est la surprise car je n'y pense plus.

moi au mois de mars j'ai passé 3 commandes avec cadeaux; j'ai reçu 1 cadeau sur 3 .... et ce qui m'a agacé c'est que 3s ne te dit rien sur le fait qu'il manque le cadeau dans tes colis, et ils ne mettent pas de cadeau de remplacement (comme la redoute); je leur ai envoyé au moins 10 mails, à chaque fois ils me disaient "nous vous envoyons un cadeau et vous le recevrez prochainement" ; mais rien n'arrivait. Je les ai tellement harcelé de mails qu'ils ont fini par m'envoyer 2 cadeaux (tout pourri d'ailleurs) au début du mois de juin (donc 2 mois d'attente).

moi au mois de mars j'ai passé 3 commandes avec cadeaux; j'ai reçu 1 cadeau sur 3 .... et ce qui m'a agacé c'est que 3s ne te dit rien sur le fait qu'il manque le cadeau dans tes colis, et ils ne mettent pas de cadeau de remplacement (comme la redoute); je leur ai envoyé au moins 10 mails, à chaque fois ils me disaient "nous vous envoyons un cadeau et vous le recevrez prochainement" ; mais rien n'arrivait. Je les ai tellement harcelé de mails qu'ils ont fini par m'envoyer 2 cadeaux (tout pourri d'ailleurs) au début du mois de juin (donc 2 mois d'attente).

J'ai encore le temps d'attendre alors au moins avec la redoute on a toujours les cadeaux en temps et en heure (pareil ils me disent de patienter pffff)
:-x

Bonjour, j'ai eu la bonne surprise de recevoir deux cadeaux au lieu d'un la semaine dernière la montre blanche + le foulard avec bracelets !
alors ils ont peut être mélangé les pinceaux!
sur une autre commande cette semaine j'ai bien reçu la ménagère laguillole mais franchement la qualité des fourchettes est moyenne et elles risquent de plier sur un steak trop cuit!
bon courage pour les relances !