CADEAU SURPRISE BERNARD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
J'ai rempli pour la première fois le questionnaire BERNARD et à la fin j'ai eu un code (perso je pense) pour un cadeau surprise lors de la prochaine commande ! hihi_superbig

Alors faîtes-le on ne sait jamais, c'est peut-être intéressant ! content_big

Oui, à chaque commande tu peux remplir le questionnaire il me semble... :lol:

Le questionnaire tu le trouve directement sur le site mais laisse tomber je l'ai rempli j'ai donc eu un code special et apparemment ce code a annulé tous les autres, ni web cam, ni cadeau n°2, ni FP0 !!!!!!!! Grrrrrrrrrr, j'ai juste eu le cadeau surprise boite z outils !

:wink: moi aussi tout cumulé ! je l'avais déjà précisé dans un post et j'ai reçu un beau livre de cuisine de Sélection : 175 pages ! SYMPA !

zena a dit:
:wink: moi aussi tout cumulé ! je l'avais déjà précisé dans un post et j'ai reçu un beau livre de cuisine de Sélection : 175 pages ! SYMPA !

Ha, moi c'était une malette à outils

Suite à ma réclamation de cet après-midi, Bernard m'a envoyé un mail me demandant la référence des FP0 pour me faire un avoir, sont top qd même, bravo Bernard. bravobig
Je n'ai pas poussé jusqu'à réclamer ma web cam et mon deuxième cadeau, faut pas pousser ! tare_big content_big

Contente la nath hihi_superbig ! J'attends la réponse de Bruneau maintenant pour ma première commande (nouvelle société devrais-je dire) chez eux où j'ai dû payer les FP !!!! tare_big

Reçu hier ma malette à outils avec le café. Mais j'attends qu'il m'envoient mon avoir sur les frais de port et mon cadeau qu'ils m'ont sucré en même temps...
Mon hommeest tout sourire devant les cadeaux "masculins" qui arrivent en ce moment à la maison... :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.