cadeau sans commande, ca marche?

science

Habitué
30 Janvier 2008
1 834
6
560
Bonjour,

Je suis interesse par le matelas en cadeau sur le site mais pas trop par les produits (je ne suis meme pas cliente!)... J'ai vu que l'on pouvait obtenir le cadeau sans commande... mais.. est-ce vrai? combien de temps cela prend?
est-ce mieux de faire une commande minuscule? il y a quoi de pas cher?

merci d'avance,
Science
 
tu veux obtenir le cadeau en écrivant et payer juste les fdp ? je ne sais pas j'ai toujours commander

je pense que le plus petit prix est un démaquillant à 5,95, tu as aussi un crayon pour les yeux à 5,90 ou un baume à lèvres à 6 ( le reste est assez cher chez eux) autant pour moi je viens de voir la crème pour les mains à 5,50

essaye de voir si tu peux cumuler un autre code avec le cadeau du mois

moi quand je veux vraiment le cadeau, j'ai toujours commandé car si tu fais juste une demande de cadeau en payant les fdp tu es servi après les autres dans un délai tardif, les commandes sont prioritaires
 
j'ai oublie de commander :oops: avec le mariage a preparer (10 jours!!!) j'ai un peu mis tout le reste en attente!!!

Science :eek:
 
:-D


maries.png
 
aloooooooooors, tu es mariée maintenant ? :-D
:oops: oui :D maintenant c'est deballage cadeaux, preparer les petite cartes de remerciement... mais c'est tout de meme plus relax!! la famille est reparti depuis une semaine maintenant! ca fait du bien de se retrouver seul avec mon homme! :oops:

Science