code promo Cadeau Puzzle 1000 pièces CATALINA ESTRADA offert sur BlanchePorte

mariange

Habitué
15 Août 2008
1 542
61
760
Bonjour,
J'espère que je poste bien au bon endroit. J'avoue avoir perdu un peu mes repères sur le forum...

Sur Blancheporte code 722 303 viens d'arriver. Il donne droit : - 30 % sur toute votre commande et un cadeau puzzle 1000 pièces pour ceux qui connaissent il est de /
CATALINA ESTRADA je vais mettre une photo du bon de commande pour avoir une idée visuel. je le trouve sympa.

Mais avec 6.99 € de frais de port. Comme l'offre vient de sortir, je ne sais pas si certains ne la recevront pas avec port gratuit à voir...Bon aujourd'hui, il n'y a pas de petite économie, mais je conviens que 6.99 € pour 1000 pièces c'est un beau cadeaux ! C'est le petit chaperon rouge !

BP P.JPG

CHAPERON ROUGE.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.

Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! ??

oHLALA il est beau ce puzzle ! Je n'en fait pas, néanmoins le style de celui -ci est vraiment joli !

Merci bien de nous en faire profiter Mariange ;)