cadeau peignoir mais frais de port payant

on le porte tous aussi chez nous et en aubergine. J'en avais pris un rose, mais il n'a pas été déballé. Une de mes filles dort même pour couper son radiateur la nuit cacaille dans son pays !

Je l'adore ce peignoir. J'en ai deux et je tourne avec. Je remercie le hasard de m'avoir fait passer cette commande parce qu'il est chaud, doux et enveloppant. En cette saison, c'est vraiment ce qui compte :)

GROS succès ce peignoir, je l'ai toujours à portée de main aussi
je nous imagine rassemblés, grosse bande de cpleute emmitouflés dans notre peignoir aubergine avec des percées de rose pâle

Ca devrait donner ça:

clubpromos.gif

:lol:

pumpkin a dit:

C'est ça que cet emoticon veut dire?
Je pensais que c'était une bande de personnes de clubpromos qui s'amusent, non? :oops: :?:

Mais non, c'est ta version qui est la bonne ! Je nous caricaturais et personne n'est venu se joindre à notre 't'chat' pour m'incendier.
ClubPromosI au contraire, il y a toutes les expressions qu'on peut avoir en surfant sur le forum, il continue de m'amuser ce smiley ; remarque, un rien m'amuse.
Celui du 0, j'aimerais bien qu'on l'ait dans la grille.

Bonne journée pumkin et aussi à ceux qui tomberont sur cette offre des 3S ; me faudrait aussi l'émoticone bla-bla-bla pour m'excuser de parloter à l'infini mais sur ClubPromosI on a tendance à se lâcher.