cadeau jpg

scapa

Membre actif
9 Avril 2007
291
0
56
je en sais pas pourquoi chaque fois j'entre le code pour un cadeau et les frais de ports
quand on me livre j'ai que la commande et pas de cadeaux
y a til un montant minimum? car au tel il m'a dit que c'etait pas assez cher
j'ai commander pour 3e et l'autre 5e merci

j'en sais rien, moi j'ai commandé pour 1,85 et 2,18 commandes passées hier on verra bien, sinon je descend chez jpg avec ma cop et mon pit :twisted: :evil: :twisted:

Il doit y avoir un souci parce que j'ai commandé plein de fois chez eux, et je n'ai jamais eu aucun problème. :wink:

Normalement il livre tout le temps.
Deja le poste cd, clavier-souris sans fil, set maroquinerie, le set 15 piece multimedia, le service theillere-bouilloire. avec des tres petit prix.

scapa a dit:
je en sais pas pourquoi chaque fois j'entre le code pour un cadeau et les frais de ports
quand on me livre j'ai que la commande et pas de cadeaux
y a til un montant minimum? car au tel il m'a dit que c'etait pas assez cher
j'ai commander pour 3e et l'autre 5e merci

perso, j'ai eu pas mal de problème avec jpg. Parfois, ils m'ont retité les fdp, j'ai du faire 2 mails pour qu'il me rembourse 2 mois après. Ils m'ont aussi fait le coup du colis sans cadeau. Il suffit de leur envoyer un mail. Le pire qu'ils m'ont fait pour un compte au nom de mon père. Il a une assoc type syndicat avec plein de membres, mais pas de n° siret. Ils lui ont téléphoné pour le n° siret, ils lui ont refusé la commande. 10,75 € ont été retiré, il n'a jamais reçu la commande. Plusieurs mail, toujours pas de remboursement. :cry: :cry: :cry: