Cadeau! iloveparfums vous offre un bronzage glamour!

Missy

Ne dites pas merci mais Missy
29 Juin 2010
45 469
3 597
10 810
France ...
LOrealB-01.jpg

iloveparfums : Parfum pas cher - Parfums moins cher - Parfum discount - Réduction parfums - Cadeau parfum

moi j ai essayé de commandé avec le bon et jamais reçu le parfum quand j essaie de me connecter avec mes identifiants il ne reconnait rien
merci missy

tu les a contacter mahie?? ta essayé de créer un autre compte pour l utiliser:?:
j ai eu presque la même chose que toi, mais quand je les ai contacter via la rubrique sur le site, avec le num de bon ils me l on activé ; )
moi j ai essayé de commandé avec le bon et jamais reçu le parfum quand j essaie de me connecter avec mes identifiants il ne reconnait rien
merci missy

Pffffff ils sont bizarres quand même...
Moi j'avais commandé avec mon premier bon Lolita Lempika pour homme
il arrivait pas
je les contacte ils me disent "épuisé"
je négocie un geste ils me disent ok pour un parfum plus cher...

Et finalement deux semaines après je reçois... Lolita Lempika, arfff

Dommage qu'avec le bon on puisse pas avoir un cadeau aussi Lilie, oui il y a noté non cumulable ;)

tu les a contacter mahie?? ta essayé de créer un autre compte pour l utiliser:?:
j ai eu presque la même chose que toi, mais quand je les ai contacter via la rubrique sur le site, avec le num de bon ils me l on activé ; )

Ici aussi, je voulais utiliser mon bon pour prendre un parfum pour mon mari mais au moment du paiement ça a buggué; j'ai alors essayé de repasser commande et là le bon ne passait plus, ça me mettait qu'il avait dejà été utilisé:cry: du coup je les ai contacté, et y'a pas longtemps ils m'ont répondu en me disant qu'ils l'avaient reactivé:!: Faut que je prenne le temps de repasser commande;)

non je n ai rien fait j attendais une meilleure offre mais je pense les contacter car le serveur ne me reconnais pas il me dit que mon compte client n existe pas pffffffffff