Cadeau et FDP Gratuit ss min en relais colis

Aurelie50

Habitué
10 Août 2012
1 900
192
1 560
Normandie ♥
En tapant le code 5544 mon doigt a glissé et a tapé un 7... pour mon plus grand bonheur !!!! car Avec ce code vous avez 1 cadeau et les fdp gratuit ss min en relais... rockinbananarockinbananarockinbanana

Vous bénéficiez actuellement du code avantage 5574 :

Lien : Vêtement enfant, vêtement bébé, vêtement grossesse, puériculture - vertbaudet

Bénéficiez de 20% de réduction sur toute votre commande de la collection automne-hiver 2013 (sauf prix malice, prix fuschiaet offres démarquées). Recevez aussi en cadeau le jeu d'eau Willy la baleine. Livraison gratuite en Relais Colis, en 3 jours (hors dimanche, lundi et jours fériés), hors articles encombrants signalés par un camion, hors taxes en vigueur pour un achat en contre remboursement et hors période de démarrage des soldes. Le code avantage ne s'applique pas sur l'achat de la carte cadeau.

J'espère qu'il n'est pas perso....
 
Verse de l’eau sur Willy pour que ses amis tournent. Se fixe à la baignoire grâce à sa ventouse. Avec tortue amovible pour écoper.
Dim. de l’ensemble : 19 x 7,5 x 21,5 cm
A partir de 12 mois
9.99 chez jouet club
 

Fichiers joints

  • willy la baleine.jpg
    willy la baleine.jpg
    16.6 KB · Affichages: 319
Merci !

Il semblerait que les prix ronds donnent le port payant ! Mais les autres articles dans la rubrique "bonnes affaires" passent bien avec le port gratuit :D
 
Dernière édition: