cadeau d'une valeur de 36€+ surprise [code ok au 30/03/08]

angelina

Habitué
11 Janvier 2007
8 145
116
2 810
49
69
code 7655

-50% de remise sur la première ligne de cde

je ne sais pas si les fdp sont offerts car le site bug!
code trouvé par hasard :lol:

edit de Frederie pour apporter des précisions

en plus du cadeau à 36 € , 1 cadeau surprise

lignes à - 50%, -40% et 2 pour 1

ma commande atteint 40 €, je reçois gratuitement mon duo Chaud Time en cadeau.

Hello !

Merci beaucoup Angélina !

Ah le soin gomme rides.. j'ai du faire deux fois , rien de particulier, en tous cas je n'ai pas vu d'effets, à ce jour, sur ma peau .. rien de plus qu'un peeling de base ne sache faire.. bon maintenant, ce n'est pas très contributif deux fois.. tiens je vais peut etre en faire un ce soir ! si j'ai le courage, car c'est pénible de devoir patienter pour que cela sèche, ne trouvez vous pas? ouai je sais je fais ma difficile :oops: :wink:

Sonia a dit:
Hello !

Merci beaucoup Angélina !

Ah le soin gomme rides.. j'ai du faire deux fois , rien de particulier, en tous cas je n'ai pas vu d'effets, à ce jour, sur ma peau .. rien de plus qu'un peeling de base ne sache faire.. bon maintenant, ce n'est pas très contributif deux fois.. tiens je vais peut etre en faire un ce soir ! si j'ai le courage, car c'est pénible de devoir patienter pour que cela sèche, ne trouvez vous pas? ouai je sais je fais ma difficile :oops: :wink:

Coucou sonia

T'as essayé ''essence de nuit''?

C'est une tuerie :eek: :eek: tu retrouves ta peau de quand t'avais 1 an :eek: :eek: :eek:

J'ai aussi testé le gomme rides grâce à vos bons plans. Ben ma peau n'a pas du tout aimé :shock: Des boutons rouges et des rougeurs bien tenaces. J'avais l'air fin le lendemain avec ma peau destroyée :?

Profile, je testerais bien le "essence de nuit", moi :p

colis reçu

le cadeau de 36 euros : remnaissance nuit
le cadeau surprise : 1 petite boîte de 8 chocolatS MAXIM'S très bons !!!

bonnes commandes
:eek: